Chaque hébergement comprend :
Lits :
2 lits simples
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Novotel Paris 20 Belleville se situe à Paris, à 2,8 km de ce lieu d’intérêt : Gare du Nord. Il possède un restaurant, un bar et un parking privé. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d’une armoire, d’une bouilloire, d’une douche, et d'articles de toilette gratuits. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la ville.
Un petit-déjeuner buffet, continental et américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Gare de l'Est et Centre Pompidou. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 21 km.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Paris à vos dates :
1 hôtel 4 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jerome
Belgique
« - Proximité du métro
- Petits dejeuner variés
- Climatisation dans les chambres efficace
- Literie confortable
- Chambre spacieuse pour Paris
- Quartier offrant des possiblités de restaurants et bars »
C
C
Suisse
« L'emplacement est top, et la chambre étais agréable. Elle donnait sur rue et pourtant on entendais presque aucun bruit. »
S
Sophie
France
« Emplacement idéal. Personnel particulièrement aimable, attentionné et souriant! »
C
Chloe
France
« Une chambre très spacieuse, très bon et un personnel très accueillant »
J
Julie
Belgique
« Chambre spacieuse et salle de bain également. Très propre et calme. Petit déjeuner varié, produits frais et pour tous les goûts. Le restaurant de l’hôtel est excellent.
Localisation proche du métro et grand parking public (payant) très proche... »
Amina
Martinique
« Endroit pratique où on mange très bien avec tous les restaurants en face de l'hôtel, chambre spacieuse et lit très confortable. »
Chaille
France
« le petit déjeuner est très bon et varié, le personnel est serviable et réactif (mention spéciale pour Clara et William), isolation des chambres au top, rien à redire je reviendrai »
F
Florian
France
« Qualité de l'hotel et du petit déjeuner. Vue depuis la terrasse. Sortie direct du métro (station couronnes ligne 2) »
M
Marie
France
« La chambre était spacieuse. Le petit déjeuner était copieux »
A
Anissa
France
« Le personnel très accueillant. Le petit déjeuner super et surtout emplacement idéal nous allions voir un concert à l’Adidas arena. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Mozami Restaurant
Cuisine
française
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle • Moderne • Romantique
Règles de la maison
L'établissement Novotel Paris 20 Belleville accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$587. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.