Le Novotel Le Havre est situé sur le front de mer au niveau des Docks Vauban, à proximité du centre du Havre. Il propose un hébergement moderne et confortable. Il se trouve à 30 minutes en voiture de Honfleur et d'Étretat, ainsi qu'à 40 km de Deauville. Cet hôtel moderne possède des chambres contemporaines dotées d'une salle de bains privative moderne, d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi. Dégustez une cuisine simple, savoureuse, saine et équilibrée au Novotel Café. Ce restaurant climatisé possède une terrasse. Un service d'étage est en outre assuré 7j/7. Vous aurez accès à 2 parkings publics et à une salle de sport. L'établissement constitue ainsi un pied-à-terre idéal pour un voyage d'affaires ou un séjour en couple ou en famille au Havre.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Novotel
Chaîne hôtelière/marque
Novotel

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Buffet


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 canapé-lit
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Durabilité

Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
  • Green Key (FEE)
    Green Key (FEE)

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Babacar
    Sénégal Sénégal
    « La disponibilité du personnel d accueil La position de l hôtel »
  • Meva
    France France
    « L'équipe hyper sympa , accueillant comme d'habitude, c'est bien desservi pour visiter la Normandie »
  • Marine
    France France
    « La chambre était idéale et très confortable. Un centre commercial est situé en face, ce qui est pratique pour faire des achats, si besoin. »
  • Emilie
    France France
    « Chambre spacieuse. Literie agréable. Parking à proximité »
  • Serge
    Suisse Suisse
    « L'hôtel est bien placé, proche du port et du centre ville (15 min. à pied). Le personnel est accueillant, souriant et sympathique. Toutes mes questions ont eu une réponse satisfaisante. L'intervention rapide du service de dépannage pour ouvrir le... »
  • Yvette
    France France
    « Nous avons passé un bon séjour, hôtel bien situé pour visiter la région . L’appartement était spacieux et éclairé. Nous avons apprécié que les animaux soient admis . Personnel agréable. »
  • Mariame
    France France
    « J'ai vraiment aimé l'accueil de Pierre super gentil écoute donne des bons renseignements honnêtement j'ai été bien accueilli par Pierre »
  • Céline
    France France
    « Chambre tout confort ! Hotel bien situé par rapport à la gare et au centre ville, accessible facilement depuis parking souterain gare. Petit déjeuner offert aux enfants ce qui est appréciable. »
  • Aurore
    Lituanie Lituanie
    « très bon petit déjeuner, très bon restaurant, chambre confortable, lobby agréable, très propre, joli jardin. »
  • Damien
    France France
    « La grandeur et la propreté de la chambre,la baignoire.A 4 minutes à pied de la gare. Très bel hôtel, immense. On peut manger au restaurant mais nous n'avons pas eu le temps. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant
    • Cuisine
      française
    • Ouvert pour
      Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner

Règles de la maison

L'établissement Novotel Le Havre Centre Gare accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 05:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiners ClubMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Si vous souhaitez disposer d’un lit d’appoint ou d’un lit bébé dans votre chambre, veuillez en faire la demande à l'avance et attendre la confirmation de l'établissement. Chaque chambre peut accueillir jusqu'à 4 personnes.

Veuillez noter que le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de moins de 16 ans.

La formule demi-pension s'applique uniquement aux adultes et comprend le dîner. Vous pourrez choisir entre un apéritif et un plat principal ou un plat principal et un dessert. Les boissons ne sont pas incluses.

Veuillez noter que les installations de spa ne seront pas disponibles avant le 10 juillet 2022.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.