Doté d’un sauna, l’hébergement Ô Bien-Être vous accueille à Morlaix, à 13 km de ce lieu d’intérêt : Saint-Thégonnec Parish Close. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 17 km et 19 km de : Golf de la Baie de Morlaix et Lampaul-Guimiliau Parish Close.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un micro-ondes, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains possédant une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Golf de Brest-Iroise et Pleyben Parish Close. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brest Bretagne) est à 47 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,3
Propreté
9,1
Confort
10
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,7
Note élevée pour Morlaix
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Nadine
France
« La décoration est originale.
Appartement calme et bien situé.
Merci à la conciergerie qui a été à mon écoute. »
Joël
France
« Sauna dans l’appartement et boulangerie à quelques mètres.
Bien situé. »
Michel
France
« Équipement du logement et ambiance.
Accessibilité »
Osley
France
« L’appartement est très agréable, confortable!! Je recommande 100%!!! Merci beaucoup encore »
M
Michel
Luxembourg
« Logement bien accessible, très propre, salle de bains grand et fonctionnel. Très bon contact avec la conciergerie. »
Martha
Espagne
« El apartamento estal cual como la foto y bien equipado y muy buena ubicación todo cerca. »
C
Claudio
Italie
« Appartamento ben arredato e confortevole, ottima posizione, lavatrice condivisa »
Mariuxi
Espagne
« El apartamento está muy bien situado todo a sus alrededores está casi en el centro de la ciudad un acabado fantástico tiene de todo no hace falta nada lo recomiendo llegada genial le doy un 10 »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Ô Bien-Être accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.