Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Occitane - T2 rénové à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
55 m² superficie
Cuisine
Vue
Jardin
Animaux domestiques admis
Lave-linge
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Climatisation
L’hébergement Occitane - T2 rénové se trouve à Naucelle, à respectivement 31 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Musée Denys-Puech et Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Rodez. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et un jardin. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 33 km et 39 km de : Gare de Rodez et Musée Toulouse-Lautrec.
Cet appartement compte 1 chambre, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale Sainte-Cécile d'Albi et Musée Soulages. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 39 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Votre hôte Alain
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Alain
Appartement de 55m², entièrement rénové à neuf, lumineux et tout confort, avec dressing, cuisine équipée et accès facile à la gare (environ à 200mètres)🌸
Idéal pour 1 à 2 personnes, il allie confort, modernité et emplacement idéal ! 🏡
Ce rez-de-chaussée moderne, calme et lumineux vous séduira par son ambiance chaleureuse, son confort et sa situation idéale, que vous soyez en déplacement professionnel ou en escapade détente 🌸.
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Occitane - T2 rénové accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.