Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel Oceania Lyon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
L’établissement Hotel Oceania Lyon se trouve à Lyon, à 4,5 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Lyon-Part-Dieu. Il propose une terrasse, un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 5 km de : Musée Miniature et Cinéma. Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements comprennent également une vue sur le jardin. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Parlant allemand, anglais, espagnol et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se tient à votre disposition pour toute question. Vous séjournerez à respectivement 5,4 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon et Gare de Lyon-Perrache. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 26 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Amaury
France
« Bel hotel avec de bons équipements et literie. L'emplacement est proche de transports en communs. Le rapport qualité prix est très satisfaisant. » - David
France
« la propreté, le calme, la qualité du petit déjeuner » - Denis
France
« L emplacement la propreté et l amabilité du personnel » - Leila
France
« L'hôtel est propre, le confort de la literie, bien équipé, l'accueil est bien » - Zhou
France
« Espace spacieux, Personnel très aimable, le petit déjeuner très bon. » - Fidjie
France
« Le personnel était très sympa, la literie très confortable! Top ! » - Irene
Royaume-Uni
« L'hôtel est neuf, tout est propre et le décor est soigné. Tout le personnel est souriant et aimable. Les chambres sont confortables et bien équipées. Le buffet du petit déjeuner est très varié et appétissant. » - Florentas
France
« Très bien placé, employé au top. Équipements dernier cri(cast sur tv). Lit confortable.Petit déjeuner excellent. » - Nelly
France
« Hôtel neuf très agréable, avec une très belle terrasse. 8 étages vue dégagée et agréable au étages supérieur. Stationnement gratuit possible devant l'hôtel, sinon parking en sous sol disponible (20e) Emplacement idéal en cas de RDV a l'hôpital... » - Nicolas
Belgique
« Un super séjour ! L’hôtel est d’une propreté impeccable, on s’y sent vraiment bien. Le personnel est adorable, toujours disponible et souriant, ce qui fait toute la différence. Mention spéciale pour le buffet du petit déjeuner : varié, gourmand et... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.




À savoir
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.