Situé à seulement 10 minutes de route du terminal 1 de l’aéroport de Charles de Gaulle, l’Oceania Paris Roissy CDG dispose d’une piscine intérieure, d’un spa, d’un centre de bien-être et d’un bain à remous. En voiture, vous rejoindrez le parc des expositions Paris-Nord Villepinte en 16 minutes et l’aéroport du Bourget en 20 minutes.
Toutes les chambres insonorisées disposent de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une armoire et certaines comprennent aussi une machine à café ainsi qu’un coin salon. La salle de bains privative est pourvue d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner est servi chaque matin à l'Oceania Paris Roissy CDG. Vous pourrez choisir de dîner au restaurant à la carte sur place ou vous détendre avec un verre au bar.
Une réception ouverte 24h/24, une navette aéroport moyennant des frais supplémentaires et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux sont disponibles. La gare RER Aéroport Charles de Gaulle 1 se situe à 5 km et propose un accès direct au centre de Paris. Un parking privé est disponible sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Boiché
France
« Très bon etablissement qui meriterait d'etre legerement rafraîch tant lendroit est agreable, mais que dire du personnel vraiment accueillant et professionnel et ca, ca changz tout. Merci »
I
Isabelle
France
« La chambre spacieuse et confortable
Le personnel très accueillant »
J
Johanna
France
« J’y suis allée pour la 2eme fois et c’est toujours un plaisir 😊. Cette piscine chaude, ce jacuzzi qui fait du bien et ce calme autour. »
Yves
France
« très belle chambre, très confortable et silencieuse. Pas eu le temps de tester la piscine qui de l'extérieur semblait un beau lieu de détente. »
N
Nathalie
France
« La piscine. Fraîche mais agréable et joli. Ca détend même en novembre. Bon rapport qualité prix. »
Emmanuel
France
« Chambre spacieuse, personnels agréables et serviables. Beaucoup de choix au petit déjeuner. »
Eddie
France
« L'emplacement au top, 10 min du terminal 2D. Le personnel est agréable et à l'écoute. Cependant il n'y avait pas d'eau chaude en début de soirée. Problème résolu par le personnel par la suite. »
P
Pascal
France
« piscine super
tres bonne literie
PDJ tout à fait correct »
M
Mathieu
Canada
« La gentillesse du personnel. Celui de la réception de l'hôtel et du restaurant Le Nautilus. »
G
Gilles
France
« Emplacement, confort, PDJ complet et de qualité, personnel très sympa »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Nautilus
Cuisine
française • internationale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Oceania Paris Roissy CDG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$351. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
La carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation vous sera demandée à votre arrivée. Veuillez noter que la piscine ferme à 21h00 les vendredi, samedi et dimanche. L’établissement possède un parking souterrain accessible au tarif de 18 EUR par jour. Un parking extérieur est également disponible au tarif de 14 EUR par jour.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.