L’établissement L'Orangerie se trouve à Soudan, à 38 km de ce lieu d’intérêt : Niort Train Station. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé gratuit. Il possède un restaurant, un bar et un bain à remous. Cet établissement non-fumeurs se situe à 9,4 km de : Musée des tumulus de Bougon.
Tous les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une bouilloire.
L’établissement L'Orangerie sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place. La région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Site gallo-romain de Sanxay et Château des Forges Golf. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Poitiers-Biard) est à 44 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Soudan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
H
Helena
France
« Accueil chaleureux et très bienveillant. Vraiment adorable ☺️👌 »
Chardon
France
« Hotel qui à l air simple et banal d extérieur mais ou on découvre que des choses biens équipements top qualité de l'accueil
Personnel exemplaire
Vraiment une pépite
Le restaurant était délicieux
Si on habiterai plus prêt on viendra manger... »
C
Costie
France
« L'hôtel est charmant et porte bien son nom avec un jardin d'hiver dans la cour intérieure et un jardin extérieur. Le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est de qualité. La cuisine du restaurant est très bonne. Le lit était très... »
Pascal
France
« Nous avons aimé la propreté, les équipements dont le confort de la,literie.
Le propriétaire très chaleureux.
Le petit déjeuner parfait »
G
Gerard
France
« PETIT DEJEUNER CORRECT DANS UNE SALLE DE RESTAURATION TRES PROPRE ET AGREABLE »
D
Denis
France
« La prévenance du personnel et du patron
Très souriants et pleins d'humour (profiteroles au petit déjeuner)
Aménagement très cocooning
Repas excellents et de grande qualité »
S
Serge
France
« Chambre très spacieuse. Bonne literie, bon petit déjeuner »
Edith
France
« Très bon petit déjeuner,complet et surtout composé de produits locaux bio »
G
Gerard
France
« Très bon accueil, personnel à l'écoute, cadre très agréable, facile d'accès via A10, repas et petit déjeuner très bien. »
Michel
France
« Accueil très chaleureux, restaurant très bon et varié, hôtel très bien tenu et cosy.
Une belle étape. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
restaurant de l'Orangerie
Cuisine
française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Ambiance
Traditionnelle
Règles de la maison
L'établissement L'Orangerie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.