Situé à Strasbourg, dans un bâtiment datant de 2018, l'hôtel ORIGAMI propose un bar et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à moins de 30 minutes à pied du quartier de la Petite France, à 1,7 km du marché de Noël et à 1,8 km de la cathédrale de la ville. Les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Certaines d'entre elles possèdent également un balcon. Elles sont toutes pourvues d'un bureau et d'une bouilloire. L'hôtel vous préparera un petit-déjeuner buffet ou américain. Enfin, vous découvrirez le musée historique de Strasbourg à 2 km et rejoindrez l'aéroport international de Strasbourg, à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
3 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Helene
France France
« Accueil et personnel remarquables (très serviable) Petit-déjeuner avec des produits locaux peu communs et très complet Chambre calme et très propre (merci au personnel d’entretien du samedi matin 😍 Parking à le Rotonde gratuit avec ticket tram... »
Candice
France France
« C’est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel, et de nouveau, je suis très satisfaite. Le personnel est très agréable, la chambre propre et fonctionnelle, et l’emplacement est calme. Le petit-déjeuner est très bon bien qu’un peu cher cependant. »
Namane
France France
« Le personnel, l’accueil, le calme, la situation géographique, la chambre. L’équipe accueillante a été super, souriant, à l’ecoute et disponible. Très professionnelle. Petit(grand) plus nous avons été surclassé sans rien demander. Petite mention... »
Aurélie
France France
« Personnel au top et au petit soin. Je recommande notamment pour les familles, nous y sommes allés avec notre petit bébé et nous avons été parfaitement accueilli. Un super séjour :) La chambre était spacieuse et propre, bien équipé et Le petit... »
Jean-daniel
Suisse Suisse
« Confort de la chambre. Bon matelas. Hôtel près d’un parking P&R. Arrêt de tram proche de l’hôtel. »
François
France France
« Emplacement proche du tramway. Hotel très propre et confortable. Personnel accueillant. »
Christelle
France France
« L emplacement et la proximité des parkings, du tram. La qualité de l accueil et du confort. »
Hellec
France France
« situation pratique, accessible en tram, très calme. Petit déjeune délicieux »
Pierre&isa
Belgique Belgique
« L'hotel est notre base lorsque nous nous arrêtons à Strasbourg: il rassemble tous les critères voulus. Proche du parking (Rotonde) public très bon marché, proche du tram (gratuit avec le parking!), calme, bon petit déjeuner, accueil avec le... »
Marisa
Suisse Suisse
« L'accueil, la petite attention pour le chien, l'emplacement (proximité de l'arrêt du tram et proximité du parking), chambre spacieuse. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Hôtel ORIGAMI

Excellents équipements ! Note : 8,7

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Centre de remise en forme
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Réception ouverte 24h/24
  • Terrasse
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
  • Bar

Règles de la maison

L'établissement Hôtel ORIGAMI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour la réservation. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité. Veuillez noter qu’elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.