Situé à Strasbourg, dans un bâtiment datant de 2018, l'hôtel ORIGAMI propose un bar et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. Il se trouve à moins de 30 minutes à pied du quartier de la Petite France, à 1,7 km du marché de Noël et à 1,8 km de la cathédrale de la ville. Les chambres comprennent une télévision par satellite à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits. Certaines d'entre elles possèdent également un balcon. Elles sont toutes pourvues d'un bureau et d'une bouilloire. L'hôtel vous préparera un petit-déjeuner buffet ou américain. Enfin, vous découvrirez le musée historique de Strasbourg à 2 km et rejoindrez l'aéroport international de Strasbourg, à 9 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits simples
3 lits simples
et
1 grand lit double
2 lits simples
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
3 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Pierre
Suisse Suisse
« magnifique buffet du petit déjeuner chambre calme et propre nous avons payé presque le double du prix du jour, en réservant bien à l'avance et nous ne sommes pas satisfait du tout (nous ignorons qui de Booking ou de l'hôtel lui-même est... »
Victorine
France France
« Emplacement au calme à proximité du Tram et au premier arrêt, la Gare Centrale de Strasbourg. Petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix. Arrivée à l'hôtel vers 21h30 et possibilité de manger un petit repas vite fait sur place (les pennes... »
Kevin
France France
« La gentillesse du personnel, le petit déjeuner de qualité la localisation de l’hôtel, tout était parfait ! »
Regine
France France
« Tout..pas loin du tram et du centre-ville. Très bien placé. Le coin calme. »
Philippe
France France
« La propreté, l'accueil, l'emplacement, le confort »
Bruno
France France
« Accueil parfait, literie confortable et petit déjeuner très varié Bravo! A recommander »
Mabilat
France France
« Personnel très sympathique et attentif à nos demandes. Établissement très agréable et confortable. Bon emplacement entre la gare et le centre ville avec une station de tram à 5 mn à pied. Le prix est peut-être un peu élevé. Très satisfaites de... »
Anne
Canada Canada
« Tout. Petit déjeuner copieux, idéalement situé, la literie hyper confortable et le personnel très gentil. »
Helene
France France
« Accueil et personnel remarquables (très serviable) Petit-déjeuner avec des produits locaux peu communs et très complet Chambre calme et très propre (merci au personnel d’entretien du samedi matin 😍 Parking à le Rotonde gratuit avec ticket tram... »
Candice
France France
« C’est la deuxième fois que je viens dans cet hôtel, et de nouveau, je suis très satisfaite. Le personnel est très agréable, la chambre propre et fonctionnelle, et l’emplacement est calme. Le petit-déjeuner est très bon bien qu’un peu cher cependant. »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$18,83 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
  • Type de menu
    Buffet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hôtel ORIGAMI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$353. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
4 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour la réservation. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité. Veuillez noter qu’elles peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.