Hébergements Confortables: L'établissement OSKO Hôtel Toulouse Aéroport à Blagnac propose des chambres familiales climatisées avec salles de bains privatives et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et d'une isolation phonique pour un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Le restaurant convivial pour les familles sert une cuisine française avec des spécialités locales, des plats chauds et des pâtisseries fraîches. Vous pourrez également profiter d'un bar et d'un espace extérieur. Les installations supplémentaires incluent un centre de fitness, une terrasse ensoleillée et un jardin.
Emplacement Pratique: Situé à quelques pas de l'aéroport de Toulouse-Blagnac, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Jardin Japonais Pierre Baudis (9 km) et la Place du Capitole (12 km). Une patinoire se trouve également à proximité. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Services aux Clients: L'hôtel propose un service de navette aéroport gratuit, une réception ouverte 24h/24, un service de ménage quotidien, ainsi qu'un enregistrement et un départ express. Vous apprécierez la connexion avec l'aéroport et le petit-déjeuner de qualité offert par l'établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,0
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Laurian
France
« Hôtel très propre, accueil formidable . Emplacement intéressant pour l'aéroport »
Philippe
France
« Situation par rapport à l'aéroport.
Demi pension
Parking souterrain »
C
Clémentine
France
« L’emplacement proche de l’aéroport est idéal, le personnel très accueillant et la chambre très propre et agréable »
Jacques
France
« Amabilité du personnel, restaurant sur place très correct, taille de la chambre, parking gratuit »
M
Michel
France
« Tout est très fonctionnel, très propre, bien organisé avec un accueil irréprochable »
B
Beatrice
France
« L'agent à l'accueil est super. Il est très efficace, souriant.
Le petit déjeuner est excellent.
Les chambres sont propres, et fonctionnelles. »
Maryse
France
« Emplacement proche de l’aéroport .
Bon confort .
Possibilité de prendre le repas du soir. »
Isabelle
Suisse
« Idéalement situé près de l'aéroport et des parkings P5 et P6, nous avons passé une nuit au calme. Très bonne literie, chambre et salle de bain bien équipées. Le petit déjeuner vaut le détour. On y trouve de tout. Excellent avant de commencer un... »
E
Elsa
France
« proximité du Bus 30 pour se rendre au MEETT »
C
Célia
France
« Le professionnalisme de la personne a l’accueil
Maxime ou Mathieu »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Superbe compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,16 par personne.
L'établissement OSKO Hôtel Toulouse Aéroport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.