Offrant une vue sur la ville, l’hébergement OUSTAL CAVAL MARIN A comprend une terrasse et un balcon, à environ 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Valras-Plage. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et le vélo.
Cet appartement avec climatisation se compose de 2 chambres, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : Stade de la Méditerranée et Cathédrale Saint-Nazaire. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 15 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Valras-Plage
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Stephanie
France
« Nous avons été très bien accueillis par Caroline. La petite maison est propre, moderne, bien équipé et avec une très belle terrasse vue sur mer. C’est très bien situé à quelques pas de la mer et des commerces. Tout était parfait! »
Bartkowiak
Belgique
« La gentillesse de l’hôte, son accueil et sa disponibilité. »
A
Anne-marie
France
« Nous avons aimé l’emplacement, la vue, le confort, la propreté, les petits cadeaux et les deux terrasses ainsi que la climatisation, les équipements neufs, l’agencement du logement. »
Allali
France
« Accueil chaleureux et personnalisée par Caroline . Superbe appartement avec tout le nécessaire cadeau à votre arrivée »
Chantal
France
« Joli appartement en duplex avec vue sur la mer et proche des commerces et restaurants.
Il est situé dans une ruelle très calme.
Il est très bien équipé, tous les équipements sont neufs.
Le lit est très confortable.
Le must est la grande terrasse... »
V
Veronique
France
« Très bien équipé et l appart est très confortable à proximité de tout des commerces restaurants et plage super week end »
C
Cécile
France
« Logement très bien situé, en plein centre de valras, à proximité de la plage et des commerces. Belle vue mer. Tout peut se faire à pied. Équipements de bonne qualité. Excellent accueil. »
Cricris31
France
« Super expérience. Caroline a été très accueillante et l'appartement est très bien équipé et bien situé »
C
Christian
France
« Très joli logement propre et agrémenté confortable et très bien équipé, bien situé on peut tout faire à pied et très bon contact avec la propriétaire . »
C
Catherine
France
« L’accueil de Corinne et sa disponibilité
La décoration de l’appartement, la literie L’emplacement, la vue magnifique, le calme, la plage à proximité »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte LEVANNIER CAROLINE OUSTAL CAVAL MARIN
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
LEVANNIER CAROLINE OUSTAL CAVAL MARIN
Duplex neuf, contemporain, climatisé, avec grand confort et equipement très complet
très belle terrasse panoramique avec vue mer
Habitants de cette belle région du languedoc, nous sommes ravis et fiers de vous accueillir chez nous et nous ferons tout notre possible pour que vous passiez d'excellentes vacances dans notre maison
petite rue très calme à 50m d'une très grande plage de sable, 50m de la grande place commerçante de Valras plage;
tout peut se faire à pied
nombreuses animations festives et marchés
Langues parlées : Anglais,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement OUSTAL CAVAL MARIN A accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
1 - 3 ans
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 300 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.