L'Hotel Maison Vauban se trouve à côté de la cathédrale Saint-Vincent de Saint-Malo. L’établissement propose des hébergements confortables avec une connexion Wi-Fi gratuite à seulement 200 mètres de la plage et à 450 mètres du port de plaisance de Saint-Malo.
Décorées dans des couleurs vives, les chambres du Palais disposent d’un téléphone, d’une télévision à écran plat et d’une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins. Vous pourrez le déguster dans la salle de petit-déjeuner de l’hôtel ou dans le confort de votre chambre.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« L'emplacement
Le petit déjeuner
L'accueil
La décoration »
L
Liza
France
« Très bon accueil. Bcp de conseils pour diner et se promener dans la ville. Le gerant est très pro et commercial !!! »
K
Kanel71
France
« Emplacement intramuros
Conseils avisés et disponibilité du propriétaire
Chambre avec 2 vrais lits pour 3 personnes »
Karen
Israël
« Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. L’emplacement est vraiment idéal, tout est facilement accessible à pied. Le rapport qualité-prix est très intéressant : la chambre était propre, confortable et parfaitement entretenue. Le... »
M
Marie
France
« L'accueil, l'amabilité des gérants.Tres bon petit déjeuner. Très bonne literie. Je recommande vivement cet hôtel. »
O
Olivier
France
« L'emplacement, l'hôtel de charme, le personnel très sympathique.
La chambre avec une décoration soignée.
Les petites attentions : bouteilles d'eau, sucreries et carte postale. »
Éric
France
« Nous avions réservé trois chambres pour nous retrouver en famille. Les chambres, bien que petites, nous ont parfaitement convenu. Très bonne literie et l'hôtel est très propre. Sa localisation nous a permis de tout faire à pied que ce soit intra... »
Sylvie
France
« L’amabilité du personnel et toutes les explications et informations très détaillées pour passer un super séjour dans la ville. »
P
Patricia
France
« Très bon emplacement, calme, personnel accueillant. Eau très chaude a la douche, c'est très très appréciable ! Lit confortable et très propre. »
Serge
France
« L'accueil, les conseilles pour la visite d'intra-muros. Le petit-déjeuner bon et copieux. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Logis Maison Vauban - Hotel St Malo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Merci de contacter l'hôtel pour toute arrivée après 21H00 afin d'obtenir les codes d'accès.
Veuillez informer l'établissement Logis Maison Vauban - Hotel St Malo à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.