L’hébergement Pampita vous accueille à respectivement 600 mètres et 4,8 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Villers-sur-Mer et Hippodrome de Deauville. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 6,2 km et 6,6 km de : Casino de Deauville et Promenade des Planches.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 6,9 km et 7,1 km de ces lieux d’intérêt : Gare SNCF de Deauville-Trouville et Bassin Morny. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Deauville - Normandie) est à 11 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,1
Propreté
8,7
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
9,8
Note élevée pour Villers-sur-Mer
Note faible pour Villers-sur-Mer
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
De
France
« L'emplacement, proche de Deauville, mais village à taille humaine. Logement à 5 minutes à pied de la mer. Très facile de se garer. Appartement pas très grand mais très bien équipé et fonctionnel pour 4 personnes. Vue dégagée.
Communication fluide... »
Elias
France
« Très agréable et fonctionnel, au calme, proche de la plage. Très bien pour une famille avec jeunes enfants. Nous sommes contents de l’emplacement en général (proche de Honfleur, Deauville, Houlgate et Cabourg) mais nous avons aussi pu aller plus... »
M
Marcos
France
« Petit appartement bien agencé et équipé
Parfait pour un weekend à la mer
Balcon très agréable
Près de la mer et du petit centre Villers 2000 »
S
Sophie
France
« Appartement conforme aux photos, lumineux, bien équipé et proche de la plage.
Un accueil chaleureux, et des hôtes très réactifs. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pampita accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.