Doté d’un bain à remous, l’hébergement Paris Rosny 2 - Appartement Love Room with Jacuzzi se situe à Rosny-sous-Bois, à 11 km de ce lieu d’intérêt : Gare de l'Est. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 12 km et 12 km de : Salle de spectacles La Cigale et Gare du Nord.
Cet appartement avec climatisation comporte 1 chambre, une télévision à écran plat, un coin repas, un salon, ainsi qu’une cuisine avec un four.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Centre Pompidou et Opéra Bastille. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Roissy - Charles-de-Gaulle) est à 16 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,6
Équipements
6,9
Propreté
6,9
Confort
7,0
Rapport qualité/prix
6,9
Situation géographique
7,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte paradise_spa_rosny
7,7
7,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
paradise_spa_rosny
Ce logement est parfait pour partager un agréable moment avec votre partenaire.
Il est muni d'un jacuzzi de une douche , une cuisine indépendante,WC séparés d'un lit baldaquin confortable.
Le logement est situé à 15 min du centre de Paris deservie par les transports a moins de 5 min.Plusieurs espaces de photos disponibles afin immortaliser le moment.
Vous avez un moins de 5 min à pied le centre commercial westerfield où vous pouvez emmener votre partenaire mangé dans diverses restaurant cine
Langues parlées : Anglais,Espagnol,Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Paris Rosny 2 - Appartement Love Room with Jacuzzi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par PayPal. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé via PayPal, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.