L’Hotel Rives de Paris-La Défense est situé en périphérie de Paris, à 1,5 km de la Grande Arche de la Défense et à 5 km de l’U Arena. L’établissement propose des chambres climatisées, un jardin et une vue sur Paris. Les chambres à la décoration moderne de l’Hotel Rives de Paris-La Défense comprennent une télévision par satellite et une salle de bains privative. Tous les matins, vous pourrez prendre un petit-déjeuner buffet sur place. Vous pourrez aussi vous détendre au bar-salon. Vous profiterez sur place d’une réception ouverte 24h/24, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un service de blanchisserie. Un guide touristique vous sera fourni à votre arrivée. L’Hotel Rives de Paris-La Défense vous accueille à 6 minutes à pied de l’Île de la Jatte, tandis que le centre d’affaires de La Défense et le centre commercial Les 4 Temps se trouvent à 2,2 km. Un parking se trouve à côté de l'hôtel, à 500 mètres, au 7 boulevard Aristide Briand.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)

    • Infos concernant le petit-déjeuner

    • Continental, Buffet

    • Clients réguliers

    • Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Nicolas
    France France
    « Le personnel sympathique et accueillant, la propreté des chambres et des espaces communs, la disponibilité du personnel d'accueil... »
  • Jimmy
    France France
    « Bonjour, un mot en particulier pour les deux personnes que j'ai rencontrées. Le veilleur de nuit, tout d'abord, très sympa malgré mon heure d'arrivée tardive. Quant au réceptionniste, de jour, efficacité et courtoisie au menu. Rien à dire de plus... »
  • Olivier
    France France
    « Service très attentionnè pour ma mère de presque 90 ans Aimables er attentifs à l arrivée comme au départ Bravo »
  • Georges
    France France
    « Très bon accueil, amabilité du personnel,chambre calme avec vue sur la Tour Eiffel,bien équipée,très bon petit déjeuner avec un excellent rapport qualité-prix.Je recommande vivement cet hôtel et j'y retournerai volontiers. »
  • Ludovic
    France France
    « neuf. accueil irréprochable. et bon petit dejeuner »
  • Pensodunquesono
    France France
    « Arrivé une heure en avance, la très sympathique réceptionniste m'a attribué une chambre au 4ème étage, avec vue sur Tour Eiffel, au lieu de celle prévue au 1er pas ecore prête. Lit confortable. Très bon petit déjeuner . Quartier très calme Tarif... »
  • Laurent
    France France
    « excellent petit déjeuner avec un très bon café en grains et pas une capsule... Viennoiserie et pain qui provenaient d'une boulangerie de qualité confiture bio salle du petit déjeuner très calme Climatisation très efficace »
  • Tarek
    Algérie Algérie
    « J'ai passé une nuit c'est parfait. Calme et propre. »
  • David
    France France
    « le calme et l'équipement (cafetière nespresso, capsules, réfrifgérateur, eau .... »
  • Jean
    France France
    « L'accueil, la propreté et l'emplacement géographique. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Rives de Paris La Defense accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez arriver à l’hôtel avant 23h00. La disponibilité de votre chambre ne sera pas garantie si vous arrivez après 23h00. Si vous n’êtes pas en mesure de changer votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 23h00 (heure locale).

Des conditions d’annulation et de garantie spéciales s’appliquent pour les réservations de 4 chambres ou plus, qui sont considérées comme des réservations de groupe. Veuillez contacter l'établissement en cas de réservation de groupe.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.