+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits simples
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet est situé juste en périphérie de Paris. Il propose des hébergements confortables avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Vous recevrez un plateau de bienvenue à l'arrivée.
Décorées dans un style moderne, les chambres disposent d'un bureau et d'une salle de bains privative munie d'un sèche-cheveux.
Vous pourrez prendre un verre au bar-salon Le Café, tandis que le restaurant prépare des plats régionaux pour le déjeuner et le dîner. Le Campanile Paris Est Porte de Bagnolet vous servira chaque jour un petit-déjeuner buffet comportant des boissons chaudes, des viennoiseries, des céréales et des jus de fruits.
L'hôtel se trouve à l'est de Paris, à proximité de la sortie du périphérique et à 30 mètres de la station de métro Gallieni. L'aéroport de Paris-Orly est accessible par l'autoroute A6, et celui de Roissy-Charles-de-Gaulle en empruntant l'autoroute A3.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,1
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Le Restaurant
Cuisine
française
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 10 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez arriver à l’hôtel avant 23h00. Passée cette heure, la disponibilité de votre chambre ne sera pas garantie. Si vous ne pouvez pas modifier votre heure d’arrivée, veuillez contacter l’hôtel avant 23h00, heure locale.
Veuillez contacter l'hôtel si vous souhaitez réserver une place de parking. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les véhicules d'une hauteur supérieure à 190 cm ne peuvent pas accéder au parking.
Les animaux domestiques pesant moins de 10 kg sont acceptés sur demande préalable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Campanile Paris Est - Porte de Bagnolet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.