Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hôtel Sanso by HappyCulture. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Cet établissement n’accepte pas les règlements par chèque. Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Un dépôt de garantie par virement bancaire sous la forme d'une préautorisation est obligatoire pour tout type de réservation afin de garantir votre réservation. Toutes les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'Hôtel Sanso by HappyCulture à l'avance de l’heure à laquelle vous prévoyez d’arriver.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

HappyCulture
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,8)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
et
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 lit simple
2 lits simples
et
1 lit double
1 lit simple
et
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Karimli
    Azerbaïdjan Azerbaïdjan
    « We really enjoyed our stay at Sanso Hotel. The hotel is close to the metro (2 min) , with clean and tidy rooms. Special thanks to Mr. Amir at the reception – he is very kind, helpful, and always ready to assist with anything we needed. We were... »
  • Jean-louis
    France France
    « l'accueil, la chambre, le confort général, la propreté »
  • Catherine
    France France
    « Le confort de la chambre, sauf de la SdB, trop exiguë ! La gentillesse du personnel également »
  • Karol
    France France
    « La localisation est idéale à 5 min du métro 14 BNF. La chambre était propre et spacieuse. »
  • Youssoupha
    France France
    « L'ensemble, accueil, propreté, l'emplacement,.. »
  • Pierrick
    France France
    « La gentillesse, les services et la qualité de la chambre »
  • Da
    France France
    « Son emplacement était très bien. Proche des commerces et des transports. L’hôtel est propre, la chambre était spacieuse et bien équipée. Le personnel était très accueillant et vous avez un en-cas accessible tout au long de la journée avec boissons... »
  • Jémil
    France France
    « L’emplacement, la propreté de la chambre et de l’hôtel en général. Je recommande fortement cet hôtel. Personnel professionnel et à l’écoute. »
  • Jean-emmanuel
    France France
    « Tout était parfait. Literie et chambre au dela de nos attentes. »
  • Jean-marie
    France France
    « La chambre était suffisamment spacieuse, avec une literie confortable, une fenêtre ouvrable pour aérer et lumineuse. La climatisation était top et peu bruyante. Pour l'accueil c'était très bien. Rien à redire. Ils proposent du thé et café gratuit... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hôtel Sanso by HappyCulture accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé toujours disponible
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Des conditions spéciales et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour toute réservation de plus de 5 hébergements.

Veuillez noter que l’hôtel se réserve le droit de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit à l’avance afin de garantir votre réservation. Cette somme ne sera pas prélevée, il s’agit uniquement d’une préautorisation.

Le dépôt de garantie doit être effectué par carte bancaire et non par virement.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hôtel Sanso by HappyCulture à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.