L’hébergement Pause montagnarde se trouve à Saint-Étienne-en-Dévoluy, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : Le Dévoluy. Il propose une terrasse, une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet hébergement offre une vue sur la montagne.
Cet appartement comprend une télévision à écran plat. La kitchenette est pourvue d’un réfrigérateur, d’un four et d’une plaque de cuisson. Elle est également dotée d’une machine à café.
Vous pourrez pratiquer la randonnée et le ski à proximité. L’établissement dispose également d’un service de location d'équipement de ski, d'un point de vente de forfaits de ski et d'un accès skis aux pieds.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 139 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Parking GRATUIT !
Au pied des pistes
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,4
Propreté
8,4
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Note faible pour Le Dévoluy
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
X
Xavier
France
« Très confortable pour 2 nuits. Le logement était très propre. Très bel emplacement, avec terrasse qui donne sur les pistes. Très belle vue
Arrivée autonome, très simple
On y retournerait les yeux fermés »
J
Joelle
France
« Emplacement parfait au bord des pistes, proches des commerces, et rapport qualité prix excellent ( début basse saison ..,) »
Mariotalan
France
« La position vraiment pratique du logement, juste en face des remontées mécaniques !
La praticité d'avoir tout à porté de main (grâce à la galerie marchant). »
C
Caro
France
« La vue, la proximité des pistes et tout le petit nécessaire de base ☺️ »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pause montagnarde accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 22 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.