L’établissement Pavillon de la Garde se situe à Courcelles-sous-Moyencourt (Picardie), à 22 km de ce lieu d’intérêt : Gare d'Amiens. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat par câble. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez jouer au tennis sur place, et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 23 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Zénith d'Amiens et The Floating gardens Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris-Beauvais) est à 71 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Courcelles-sous-Moyencourt
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Villette
France
« Le cadre, l'excellent accueil, les promenades dans la propriété. Nous faisons pratiquement tous nos hébergements par Booking et celui-ci est le meilleur que nous ayons eu qualité prix »
Tonio_tiketo
France
« Nous avons été très bien accueilli et le logement était top »
R
Raphael
France
« Tout était parfait. Pavillon individuel de 4 chambres, 3 salles de bain,au calme dans le parc du château, cadre magnifique, facile d'accès.Échanges et accueil +++. Logement propre, fonctionnel,Literie très confortable. Accès au tennis, à la forêt.... »
E
Emilie
France
« Logement qui correspond parfaitement à la description avec un espace extérieur parfait pour les enfants et les adultes ! »
I
Izabela
Royaume-Uni
« Location was superb, with amazing arboretum nearby. Lovely tranquil surroundings perfect for a peaceful stay. »
P
Peter
Belgique
« Het ontvangst door Mevrouw Mylène was zeer hartelijk en sympathiek. Ze leverde heel wat informatie over de streek. Mooie accommodatie met 3 mooie volledige badkamers. Uitstekend voor wie van stilte houdt. Het kasteelpark en bos zijn super om te... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Mylène CHABAILLE
9,9
9,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Mylène CHABAILLE
nos 3 maisons du XIXème inscrites aux monuments historiques, sont entièrement rénovées, et se situe dans l'enceinte du Château de Courcelles.
Les visiteurs ont accès librement au tennis et au parc arboré de 25 ha. Ils peuvent également découvrir notre élevages de 20 lamas et les animaux présents dans la ferme
Mylène habite dans le village, elle sera présente pour vous accueillir et vous donner pleins de lieux à visiter. Toujours souriante, elle apprécie échanger avec les visiteurs, elle est toujours prête à rendre service
Langue parlée : Français
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Pavillon de la Garde accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.