Situé à Villeneuve-lès-Béziers, l’établissement Péniche La Messagère propose un salon commun et une terrasse, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L’établissement Péniche La Messagère dispose d’un bain à remous.
Vous pourrez pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 6,4 km et 7,4 km de ces lieux d’intérêt : Stade de la Méditerranée et Cathédrale Saint-Nazaire. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Béziers - Cap d'Agde) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,6
Propreté
10
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,3
Note élevée pour Villeneuve-lès-Béziers
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
France
« Accueil chaleureux, tout est parfait, très propre, petit déjeuner copieux , je recommande vivement, la péniche est magnifique.
Merci beaucoup
Nathalie et Patrick »
Emmanuel
France
« Nous avons été très bien accueillis par notre hôte et l'expérience a été à la hauteur de nos attentes.
Merci beaucoup »
Laurence
France
« Tout etait bien Un vrai dépaysement une nuit dans une péniche,l hôte est charmante Rien a dire de plus Endroit à recommander »
Catherine
France
« L'accueil de Veronique, la propreté, les échanges avec Véronique, le petit déjeuner quantité et qualité, tout ce qu'il faut à disposition eau, cafetière... »
Dupuis
France
« Le charme de cette péniche est incroyable ! C est immersif et confortable et Véronique est très accueillante. Le petit déjeuné parfait avec salade de fruits frais, viennoiseries et pain du matin meme et jus d orange pressé ! Belle découverte ! »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Péniche La Messagère accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 18 et 80 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Péniche La Messagère à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.