L’Hôtel Chromatics & Restaurant Hill Club by HappyCulture est situé sur la Presqu’île de Lyon, à 6 minutes à pied de la gare et de la station de métro Perrache. Il dispose d'un restaurant sur place, d'une terrasse ombragée et d'un jardin. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de l’établissement.
Toutes les chambres sont dotées de la climatisation, d’une salle de bains privative et d’une télévision par satellite à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. En soirée, vous pourrez vous détendre avec un verre au bar de l'hôtel ou sur la terrasse.
Situé dans le cœur de la ville, l’hôtel se trouve à 800 mètres de la place Carnot et de l’autoroute E15/A6. La vieille ville et la cathédrale Saint-Jean sont à 2,5 km. L’arrêt de tramway Suchet vous attend à 200 mètres de l’établissement. L’hôtel propose, par ailleurs, un tarif préférentiel pour le parking public situé à 4 minutes à pied.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Raphael
France
« L'emplacement en 2 pas de la gare Lyon Perrache.
La diversité du petit déjeuner,
La chambre spacieuse et bien décorer. »
D
Denis
France
« Le personnel tres sympas , les dames de menage adorables et tres souriantes , la deco geniale du hall et le petit dej tres copieux , bonne ambiance »
Sonia
France
« Le personnel était très agréable, disponible et serviable. Je recommanderai cet hotel et très bien placé pour profiter du centre de lyon et en même temps ,l'endroit où il est situé est très calme. Le petit déjeuner est super. »
Julia
France
« Le personnel, le restaurant, le fait de pouvoir arriver tard »
Vaneberg
Suisse
« Le style, les buffets, la gentillesse du personnel de nettoyage »
R
Rosalie
France
« L’emplacement était parfait pour se balader dans le cœur de ville à pied, la chambre était très bien équipée et propre et il y a également des places de stationnement dans la rue pour se garer! Tout était parfait, je recommande vivement! »
L
Laurent
France
« Établissement très agréable.
Accueil convivial et communication de renseignements utiles pour la suite du séjour.
Chambre spacieuse et silencieuse.
Petit déjeuner exceptionnel »
N
Nathalie
France
« L'espace de la chambre en rapport avec son prix : bon deal. »
L
Laure
France
« Établissement très bien. Rien à dire sur confort et qualité des prestations notamment le restaurant de l’hôtel et le petit déjeuner diversifié et copieux. »
Miali
France
« Personnel accueillant et souriant
Propreté et confort »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$18,83 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
The Hill Club
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Chromatics & Restaurant Hill Club by HappyCulture accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Hôtel Chromatics & Restaurant Hill Club by HappyCulture à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.