Le XO Hotel Paris Paris est idéalement situé à proximité de l'Arc de Triomphe et du Palais des Congrès, dans le luxueux quartier des Champs-Elysées.
Les chambres sont entièrement équipées. Elles comprennent une salle de bains privative moderne et une télévision par satellite.
Le XO Hotel Paris Paris dispose également d'un bar convivial où vous pourrez vous détendre en dégustant une boisson après une journée bien remplie. Lorsque le temps le permet, vous pourrez vous asseoir dans le patio du jardin.
Vous séjournerez à proximité de l'Arc de Triomphe, de la Tour Eiffel et de la place de la Concorde. Toute la ville vous sera facilement accessible à pied ou via l'excellent réseau de transports en commun, qu'il s'agisse du bus, du métro ou du RER.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,1
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Note élevée pour Paris
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Salma
France
« le personnel serviable le petit déj frais au top très rare pour un hotel parisien , j'ai été surclassé en plus dans une suite que j'ai trouvé parfaite pour un voyage plus tard ! »
C
Christophe
France
« Très bel hôtel, magnifique décoration, chambres suffisamment grandes pour un très agréable séjour, excellent en terme d'équipement dans la chambre et à disposition dans l'hôtel, c'est parfait »
Benoit
France
« La localisation, l'accueil très agréable, la propreté de la chambre, la qualité de la literie et du linge de lit, la taille de la SdB et de la douche, les équipements (machine à café, théière) »
Gck
France
« L'hotel se situe à 5min d'un métro. On y est très bien accueilli et j'ai pu laisser ma valise pour aller me balader dans Paris. On m'a même proposé un café/thé et d'utiliser les toilettes. La chambre était top, on m'a donné une suite au dernier... »
Phf&irf
France
« Qualité de l'accueil
Chambre de bonne taille très bien décorée et en parfait état
Qualité de la literie
Coin bureau agréable
Rue silencieuse
Salle de petit dejeuner agréable »
D
Doris
Suisse
« Chambre (même qu'elle donnait sur rue) calme et confortable
Personnel gentil et de bon conseil »
L
Laurence
France
« Petit déjeuner complet appréciable. Chambre petite mais fonctionnelle »
A
Alainhaan
France
« Bel hôtel, bien situé, calme, propre. Le personnel est accueillant. Les chambres sont très confortables et très bien équipées. Le petit déjeuner est très bien fourni. »
Rossignol
Belgique
« Nous avons passé un bon séjour bien accueilli à l’entrée, chambre impeccable et un buffet déjeuner impeccable.
Tres bien situé à deux pas de l’arc des triomphe. »
A
Amilkar
France
« Le personnel, le lit, le petit dej! Tout etait tres bien »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement XO Hotel Paris accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 4 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions différentes peuvent s'appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.