Situé à Merlimont, l’hébergement Merlimont maison avec extérieur 300m de la plage offre une vue sur le jardin. Il possède une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement est installé à 500 mètres de : Plage centrale. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres séparées, 1 salle de bains, une cuisine entièrement équipée avec un coin repas et un réfrigérateur, ainsi qu’un salon avec une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 9,1 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Rang du Fliers - Verton - Berck et Musée de Boulogne-sur-Mer. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lille - Lesquin) est à 139 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Merlimont
Informations sur l'hôte
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Plein pied en rez-de-chaussée composé d'un salon séjour, une cuisine, une salle d'eau et WC séparés. Deux chambres.
Une cour avec salon de jardin
Centre ville de Merlimont plage, proximité immédiate des commerces et de l'office de tourisme.
Situé à 300m de la plage
Langues parlées : Allemand,Anglais
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Merlimont maison avec extérieur 300m de la plage
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Règles de la maison
L'établissement Merlimont maison avec extérieur 300m de la plage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$460. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 10:00.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 10:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.