Situé à L'Alpe-d'Huez, l’établissement 3 étoiles PopAlp possède une terrasse, un restaurant et un bar. De nombreuses installations sont disponibles sur place, notamment un accès skis aux pieds et un point de vente de forfaits de ski. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service de bagagerie.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements possèdent également un balcon et d’autres offrent une vue sur la montagne.
L’établissement PopAlp sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à L'Alpe-d'Huez et dans les environs, telles que la randonnée, le ski et le vélo.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenoble-Alpes-Isère) est à 106 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Diallo
France
« Personnel vraiment accueillant et arrangeant. Merci à toute l’équipe et big up au chef cuisinier pour sa flexibilité et son adaptation !! :) »
Frederic
France
« Comme à l'accoutumée, le POP ALP¨demeure un endroit idyllique et c'est toujours parfait. Un immense merci ! »
Riccardo
Italie
« Sympa la localisation, bien le petit dej meme si pas extraordinaire.
A 5' à pied de pistes, pas de parking mais le reste top. »
C
Chapus
France
« Agréable d'être en altitude quand il fait chaud »
Marie
France
« Emplacement, le personnel et l’établissement à la déco original
Le directeur est super gentil, aimable et discute très bien avec les clients.
Le restaurant étais très bon ainsi que le petit déjeuner. »
D
Déborah
France
« Le design de l'hôtel
La bonne Humeur du Personnel
La qualité du matelas : Lit confortable
Le petit-déjeuner copieux sous forme de buffet : Attention, toutefois sur le buffet au "pot à figues"... »
L
Laurence
France
« L’accueil est sympathique, la chambre est très agréable et propre. Le petit déjeuner est parfait c’est un hôtel très agréable à recommander »
P
Pascal
France
« Hotel très bien tenu, décoration moderne et bien placé à coté de l'office du tourisme ,personnel compétent et agréable , excellent petit déjeuner , très copieux et variés. Je recommande . »
J
Jean-luc
France
« Chambre propre, confortable, literie impeccable, très bon petit déjeuner, beaucoup de choix, super bon.
Bon emplacement, près du centre, de la piscine et des restaurants. »
Huchette
France
« Sympathie de l accueil et chambre très propre et balcon pour chien top »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement PopAlp accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 18:30
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.