Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Premiere Classe Ales - Anduze vous accueille aux pieds du massif des Cévennes, au centre-sud de la France, à quelques minutes du centre-ville. Il est facilement accessible par les routes N106 et D60.
Vous bénéficierez d'un emplacement privilégié pour profiter des nombreuses attractions de la région ou pour vous détendre dans un cadre verdoyant de montagne.
Les chambres climatisées sont très confortables pour vous offrir un séjour le plus agréable possible. Elles sont toutes pourvues d'un bureau, d'une douche privative ainsi que d'une télévision avec un réveil.
Chaque matin, un petit-déjeuner buffet est servi moyennant des frais supplémentaires. L'établissement étant situé près d'un centre commercial, vous trouverez des boutiques et des restaurants à proximité.
Vous séjournerez à 3 km de la gare d'Alès, à 47 km de Nîmes et à 1 heure de route de Montpellier. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Disponibilité limitée à Alès à vos dates :
1 hôtel 1 étoile similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
6,5
Propreté
7,3
Confort
7,1
Rapport qualité/prix
7,3
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note faible pour Alès
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Premiere Classe Ales - Anduze accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 11 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Chèques-Vacances ANCV Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Informations concernant l'enregistrement et le départ : vous pourrez effectuer votre règlement en espèces à la réception ouverte de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine, de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 le week-end et les jours fériés. En dehors de ces horaires, vous pouvez utiliser les caisses automatiques de paiement par carte de crédit qui vous délivreront la carte magnétique permettant d'accéder à votre chambre.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.