Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé au cœur du Berry, l'hôtel Premiere Classe Bourges est à quelques minutes du centre-ville et du palais Jacques Cœur. Ses chambres climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un bureau.
Les chambres fonctionnelles et modernes sont équipées d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Elles comptent aussi une télévision par câble à écran plat.
Le petit-déjeuner buffet est servi tous les matins jusqu'à 10h00. Les enfants de moins de 10 ans bénéficient de tarifs préférentiels sur le petit-déjeuner. L'établissement Premiere Classe Bourges est idéalement situé à proximité de nombreux restaurants ce qui vous permettra de profiter pleinement de vos déjeuners et dîners.
Facilement accessible depuis la sortie 7 de l'autoroute A71, l'hôtel affiche le confort et l'atmosphère chaleureuse d'une toute nouvelle génération d'hôtels. Un parking privé gratuit est disponible sur place.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
6,1
Propreté
6,9
Confort
6,6
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Note faible pour Bourges
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Premiere Classe Bourges accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Instructions relatives à l'enregistrement et au départ : vous pouvez régler votre séjour en espèces pendant les horaires d'ouverture (de 6h30 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 en semaine ainsi que de 7h00 à 11h00 et de 17h00 à 21h00 les week-ends et jours fériés). Si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires, veuillez contacter l'hôtel pour de plus amples informations.
Si vous prévoyez d'arriver après 21h00, veuillez contacter l'hôtel aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation afin d'accéder à votre chambre.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.