L'hôtel Première Classe Lyon Centre Gare Part Dieu propose des hébergements climatisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite, à 500 mètres de la gare ferroviaire, de la station de métro et de la gare routière de Lyon Part-Dieu. Les chambres de cet hôtel Première Classe comprennent une télévision, un bureau, ainsi qu'une salle de bains privative munie d'une douche, d'un lavabo et de toilettes. Toutes sont accessibles par ascenseur et peuvent accueillir un lit bébé. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. La Première Classe Lyon Centre Gare Part Dieu se trouve à 8 minutes à pied du centre commercial La Part-Dieu. Vous séjournerez à 10 minutes en métro ou en bus du Vieux-Lyon et à 26 km de l'aéroport de Lyon Saint-Exupéry.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Premiere Classe
Chaîne hôtelière/marque
Premiere Classe

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,4 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
2 lits simples
3 lits simples
2 lits doubles
6 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Valerie
France France
« propreté et amabilité du personnel... le prix également »
Marc
France France
« Hôtel central, chambre simple mais propre, asenseur, très bon rapport qualité prix »
Almeida
France France
« La chambre était propre, le lit très confortable. L'accueil chaleureuse, facile d'accès et de sorti. Et l'hôtel est situé tout près de points stratégique, ce qui est super. »
Nicolas
France France
« Rapport qualité prix. Bonne prestation pour une nuit de dépannage. Propre et efficace »
Marie
France France
« Chambre simple et fonctionnel, idéale pour un court séjour. L’accueil et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner et copieux, et l'accueil au top. »
Lakent
France France
« Personnel agréable et bon conseil ainsi que les réponse à nos questions »
Sylvie
Suisse Suisse
« L'emplacement, le confort de la chambre, petite mais fonctionnelle l'accueil, le petit déjeuner. »
Helene
France France
« Proximité de la gare et des transports en commun. L'accueil à l'hôtel. Le très bon rapport qualité prix. »
Jp
France France
« Bon accueil du personnel . À proximité de la Gare SNCF . Tarif adapté. »
Mélina
France France
« Chambre propre, lit confortable, douche spacieuse et personnel agréable. A quelques minutes à pied de la gare »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Restaurant Le 77
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Moderne

Règles de la maison

L'établissement Première Classe Lyon Centre Gare Part Dieu accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardChèques-Vacances ANCV Espèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que les réservations de groupe pour plus de 15 personnes ne sont pas acceptées.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.