Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à proximité du centre-ville de Val-de-Reuil, le Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil propose la climatisation et des journaux quotidiens.
Simplement décorées, toutes les chambres sont dotées de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un bureau et d'une salle de bains privative. Certaines comprennent des équipements pour les personnes à mobilité réduite.
Cet hôtel sert un petit-déjeuner buffet tous les matins. Vous pourrez également acheter une collation ou une boisson dans les distributeurs automatiques sur place.
Rouen se trouve à seulement 30 minutes en voiture. Louviers est à 8 km du Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé sur place et d'une connexion Wi-Fi accessible dans l'ensemble de ses locaux.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Val de Reuil à vos dates :
1 hôtel 3 étoiles similaire est déjà indisponible sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,8
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Note élevée pour Val de Reuil
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean-
France
« La propreté de l’ensemble de l’hôtel et la gentillesse du personnel. La chambre remise en ordre par le personnel. Le petit déjeuner copieux. Tout incite à retourner dans cet hôtel. Le plus est aussi le parking protégé »
S
Severine
France
« L’accueil super
La chambre nickel avec une bouilloire,du café, du thé. Parfait quand on a fait de la route »
Bernard
France
« Très bon accueil. Hôtel bien situé par rapport à l autoroute et des restaurants sont très proches. Super petit déjeuner avec des oranges pour le jus. Top ! Lit confortable avec les oreillers à mémoire de forme, juste la salle de bain est petite. »
Maxime
France
« J'ai apprécié l'accueil du personnel, le petit-déjeuner complet et de qualité, la chambre spacieuse, la présence du linge de toilettes. »
Christophe
France
« Établissement propre, confortable et accueillant.
Personnel très flexibilité, merci. »
M
Matthieu
France
« Chambre propre et fonctionnelle, literie confortable. »
M
Michel
France
« trés bon accueil . situation géographique idéale pour notre objectif . »
S
Sophie
France
« Parfait pour un court séjour.
Très propre et personnel très agréable. »
A
Aude
France
« Bonjour,
Une super nuit reposante ,
Un accueil au top du personnel, un petit déjeuner varié et qui ne déçoit pas, contrairement à certains concurrents qque j'ai fait cet été, une literie agréable et une chambre/sdb propre et bien insonorisée,... »
S
Sylvie
France
« Bonne literie
Très bon petit déjeuner varié
Calme
Mise à disposition d'un sèche cheveux
Beaucoup de serviettes de toilette »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Kyriad Rouen Sud - Val de Reuil accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:30 à 00:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Pour toute réservation de plus de 9 personnes, des conditions particulières et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. Veuillez contacter directement l'établissement pour effectuer votre réservation de groupe. Si des réservations sont effectuées en ligne, pour le même groupe ou par le même organisateur, l'établissement se réserve le droit de les annuler et de proposer une offre de groupe selon les conditions en vigueur dans l'établissement.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.