Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Situé à 5 km du centre-ville, le Premiere Classe Perpignan constitue une étape idéale pour vous rendre en Espagne. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi et d'un parking privé gratuits. L'établissement se trouve à proximité de l'arrêt de bus Bois des Pins (ligne 9), vous permettant de rejoindre facilement le centre-ville et la plage.
Offrant une vue sur la montagne, les chambres non-fumeurs climatisées comprennent une télévision. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche.
L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet tous les matins et dispose d'une réception ouverte 24h/24.
Le Première Classe Perpignan se trouve à proximité de l'A9 et à côté de la D900, offrant un accès facile depuis l'autoroute. La cathédrale de Perpignan est située à 6 km. Enfin, l'hôtel est équipé d'un système de surveillance vidéo.
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
6,8
Propreté
7,2
Confort
6,9
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
7,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,7
Note faible pour Perpignan
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Premiere Classe Perpignan Sud accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 05:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les horaires d’ouverture de la réception sont les suivants :
- en été : de 6h30 à midi et de 17h00 à 21h00
- en hiver : en semaine : 06h30 à 14h30 et de 15h30 à 21h00. - le week-end : de 6h30 à midi et de 17h00 à 21h00.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors de ces horaires, veuillez apporter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Si vous utilisez un GPS, veuillez entrer le nom Mas Bon Secours Perpignan.
Si vous prévoyez d’arriver en dehors des horaires d’enregistrement, merci de contacter l’hôtel à l’avance afin de recevoir les instructions relatives à l’enregistrement.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.