+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
1 lit double,
1 canapé-lit
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Pullman Lyon vous accueille à Lyon, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Gare de Lyon-Part-Dieu. Il comprend un service de concierge, une terrasse, un restaurant, des hébergements non-fumeurs, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un bar.
Les hébergements possèdent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 2,8 km et 3,1 km de ces lieux d’intérêt : Musée des Beaux-Arts de Lyon et Musée Miniature et Cinéma. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lyon - Saint-Exupéry) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,1 pour sa situation géographique.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Américain, Buffet
Hébergements avec :
Terrasse
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Lyon à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Lyon
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jonathan
France
« à 30 secondes de la gare, personnel très agréable, chambre très propre et confort. Petit déjeuner très qualitatif. Salle de sport parfaite. »
B
Barthélémy
Canada
« Employés disponible en tout temps et très agréable, hôtel magnifique et restaurant Pampa excellent »
Angelique
France
« J'ai apprécié l'accueil et les informations données étaient claires.
Nous avons adoré la propreté de la chambre, le lit est un vrai nuage ☁️😍 moi qui adore les produits Clarins j'étais hyper contente c'est vraiment le top 💯 »
J
Julien
France
« Nous avons passé une nuit dans cet établissement situé à Part Dieu même et nous aurions aimé prolongé notre séjour. La chambre était magnifique et d’un confort absolu. Coup de cœur également pour ce grand buffet pour le petit déjeuner.
Nous... »
Ingrid
Suisse
« Le personnel était superbe, à l'écoute et très sympa. »
J
Julie
France
« Chambres grandes et très confortables. Les lits sont très confortables. Les WC sont séparés. Les chambres sont propres et équipées de bouilloire »
M
Marianne
France
« l'emplacement idéal pour prendre le train tôt
l'accueil téléphonique et sur place très agréable
la possibilité de régler avec le dépôt de garantie sans passer par la réception »
A
Agnes
Guadeloupe
« Le confort des lieux , hors et dans la chambre.
Le petit déjeuner est délicieux beaucoup de choix.
Horaire très large. Personnel au petit soin.
Merci à eux.
Réservation le jour même et un surclassement en surprise. »
S
Stéphanie
France
« La literie est d'un confort incroyable ! Trop bien . »
Mehdi
France
« Très bien équipé par des équipement neufs ou très utiliser. »
L'établissement Pullman Lyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$587. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les animaux domestiques sont admis au Pullman Lyon. Des frais supplémentaires de 35 EUR s’appliquent par animal domestique et par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.