Hébergements Confortables: L'établissement Pullman Lyon à Lyon propose des chambres spacieuses avec salles de bains privatives, peignoirs et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une isolation phonique et d'une télévision.
Expérience Culinaire: Le restaurant moderne sert une cuisine latino-américaine avec des options végétariennes et sans gluten. Le petit-déjeuner comprend des spécialités locales, des pâtisseries fraîches et une variété de boissons.
Équipements et Services: Vous pourrez profiter d'une terrasse, d'une salle de fitness et d'une réception ouverte 24h/24. Des services supplémentaires incluent le service en chambre, un café et une borne de recharge pour véhicules électriques.
Emplacement Idéal: Situé à 32 km de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, l'hôtel se trouve à 2 minutes à pied de la gare de la Part-Dieu. Les attractions à proximité incluent le Musée des Beaux-Arts et la Basilique Notre-Dame de Fourvière.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 1 certificat de durabilité délivré par un organisme tiers.
Green Key (FEE)
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Lyon
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
T
Thomas
Suisse
« Chambres modernes, lits super confortables, personnel extrêmement chaleureux, petit déjeuner excellent et copieux. »
P
Patrice
Cameroun
« La chambre spacieuse. Les équipements. La flexibilité du check-in. L'emplacement à 2 pas du centre commercial et de la gare. »
H
Hong
Canada
« Le salon bar est sympa et convivial .
Le calme aux étages élevés »
C
France
« Établissement très élégant et accueillant, personnels sympathiques et disponibles. »
Jean-philippe
France
« Calme presqu'absolu de la chambre qui se situait pourtant à hauteur des voies ferrées proches. Insonorisation quasi parfaite, à distance de la cage d'ascenceur
Proximité avec la galerie de la Part Dieu, avec les bus, tram, taxis...
Petit... »
M
Maud
France
« Le room service de qualité
L’emplacement
La déco
La délicatesse du personnelle
L’isolation acoustique avec l’extérieur à côté de la gare et on entend rien »
E
Estelle
Suisse
« Le service d'étage exceptionnel
Les mets du restaurant
La réception
Le service réservation
L'emplacement
Le confort
Le produit de salle de bain »
A
Angelique
France
« Super hôtel. Le petit déjeuner. La chambre. La réception tout est top »
A
Alexandre
France
« Excellent hôtel, excellents équipements. Très bon accueil. Chambres bien insonorisées et literie confortable. Petit-déjeuner très complet. »
Glenn
Suisse
« L'accueil et la petite attention pour notre chien :)
Personnel très accueillant.
Les matelas très confortable »
L'établissement Pullman Lyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$588. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les animaux domestiques sont admis au Pullman Lyon. Des frais supplémentaires de 35 EUR s’appliquent par animal domestique et par nuit.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.