L'hôtel Queen Serenity, situé à Redon, en face de la gare, propose des chambres décorées dans des thèmes autour du voyage.
L'hôtel est équipé d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les chambres. Elles disposent toutes également d'une télévision et d'une salle de bains privative.
Vous pourrez déguster un petit-déjeuner buffet tous les matins et vous détendre en prenant un verre au bar.
Une salle de conférence est disponible dans l'hôtel. Un parking gratuit est à votre disposition à proximité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Parking GRATUIT !
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,5
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Marion
France
« L’accueil était très bien, les propriétaires très sympathiques, l’emplacement très bien, les pièces communes de l’hôtel sont très sympa. »
Goethals
France
« situation de l'hôtel, silence (en dehors des portes), confort salle d'eau, wc séparés. »
I
Isabelle
France
« Possibilité de repas en bocaux livrés sur place - au salon ou en chambre - très appréciable. La qualité du petit déjeuner (yaourhts maison et bons produits..) est top. Et un très bon accueil des nouveaux propriétaires. »
C
Couple45
France
« Accueil très chaleureux et professionnel à l écoute des clients »
Catherine
France
« Très bien! Un pain aux céréales pourrait être un plus »
S
Stephane
France
« Hôtel bien situé près de la gare et du centre de Redon. Chambre propre, fonctionnelle, décorée avec originalité (thème cinema). Contact spontané avant l'arrivée, un dimanche soir, pour le code d'accès. Petit déjeuner correct. »
M
Marie
France
« L'amabilité de la responsable de l' hôtel et son aide rapide et efficace dans la gestion d'un problème personnel. Merci. »
F
Florian
France
« Très bon rapport qualité prix, bien isolé de l'extérieur,petit déjeuner correct »
Thierry
France
« L'emplacement de l'hôtel en face de la gare
Les parkings à proximité
Le quartier calme
L'accueil des propriétaires »
Didier
France
« Nous avons réservé 4 chambres et un appartement pour 7 personnes. Toutes les chambres avaient un thème différent quant à l’appartement un super équipement . L’accueil des propriétaires été très conviviale et on fait le maximum pour nous être... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel de Bretagne accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 22:00
Départ
De 06:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Chèques-Vacances ANCV Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les horaires d'ouverture de la réception sont les suivants :
L'hôtel est ouvert de 7h00 à 13h30 et de 17h00 à 20h30. En juillet et en août, la réception est ouverte de 7h00 à 13h30 et de 16h30 à 20h30
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.