Situé au Plessis-Robinson et offrant une vue sur le jardin, l’établissement Résidence du Grand Hôtel propose un bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie dans tout l’établissement et un parking privé est disponible sur place.
Chaque hébergement comprend la climatisation. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative, ainsi que d’une kitchenette dotée d’un réfrigérateur, d’un micro-ondes et une plaque de cuisson.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 8,7 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Paris Expo Porte de Versailles et Jardin du Luxembourg. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Paris - Orly) est à 16 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« Le personnel est très accueillant et professionnel. La literie était très confortable. Chambre impeccable et petit déjeuné très varié. »
H
Henri
Martinique
« L'accueil .
Les services
l'emplacement de l'hôtel »
Jocelin
France
« La chambre disposé d'une kitchenette et une vue sur le parc »
Bernard
France
« Studio bien aménagé, kitchenette complète et fonctionnelle. Accueil souriant et professionnel. Bonne adresse. »
Amélie
France
« Le personnel est exceptionnel, j'avais réservė pour 1 nuit mais suite à l'hospitalisation de mon mari j'ai du prolonger ce séjour, aucun problème, tout le monde est à l'écoute et cherche des solutions, emplacement proche d'un parc magnifique,... »
C
Claudine
France
« Tout est parfait raison pour laquelle nous y revenons régulièrement
Une mention spéciale pour le réceptionniste qui nous a rendu service »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Résidence du Grand Hôtel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Lors de l'enregistrement, vous devrez régler les 15 premiers jours de votre réservation.
Une pièce d'identité avec photo et une carte bancaire vous seront demandées lors de l'enregistrement.
Veuillez noter que le ménage est effectué une fois par semaine pour tous les appartements.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
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1
Tout commence par une réservation
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Puis un séjour
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Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
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