La Résidence Giovanello propose des appartements indépendants à seulement 3 minutes à pied de la plage de Porto Pollo. Situé en pleine nature, cet établissement possède une piscine extérieure et offre une vue sur la mer.
Les appartements climatisés disposent d'une terrasse donnant sur la mer. Le coin salon est doté d’une télévision à écran plat et d’un lecteur Blu-ray. Ils comprennent tous un lave-linge ainsi qu'une salle de bains privative avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.
Dans chaque appartement, la cuisine entièrement équipée est munie d’un four, d’un lave-vaisselle et d’une cuisinière. Vous trouverez des restaurants et des épiceries dans le centre de Porto Pollo, à seulement 600 mètres.
La Résidence Giovanello se trouve à 10 km de Filitosa et à 30 km de Campomoro. Vous pourrez rejoindre Propriano en 25 minutes en voiture. L'aéroport d'Ajaccio est situé à 45 km. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé sur place.
Veuillez noter qu'un prépaiement correspondant à 30 % du montant total de la réservation pourra vous être facturé à tout moment.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,8
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Aspart
France
« Magnifique appartement très grand, propre et bien équipé. Bonne situation. »
E
Emilie
France
« Spacieux, confortable, vue magnifique et reposant. »
A
Andrée
France
« La vue sur le golfe, le confort et l'équipement de l'appartement, l'organisation de l'accueil. »
L
Laurent
France
« Appartement tres agréable dans une résidence calme avec jolie vue sur la mer.
Belle piscine »
G
Gilbert
France
« Résidence calme, très belle vue sur la baie, bien équipé, nous avons été satisfait rapport qualité /prix très correct en cette saison en octobre ... la terrasse bien agéable pour le petit déjeuné du matin »
Marre
France
« L’emplacement avec la vue sur la mer
Le calme
La luminosité de l’appartement
La réactivité du propriétaire ( panne de lave-vaisselle) »
J
Jacques
France
« Bel endroit. Résidence ft appartement vue mer sympa.propre et fonctionnel. »
I
Ines
France
« Bel appartement, spacieux, belle vue bonne situation »
Marjory
France
« La facilité d’échanges avec les hôtes, le lieu et la vue du balcon, la piscine »
A
Anna
Suisse
« Possibilité de siroter son verre de rosé sur la terrasse avec une splendide vue sur la baie de Porto Pollo
Appartement joli et moderne »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Résidence Giovanello accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$94. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.