La Résidence Giovanello propose des appartements indépendants à seulement 3 minutes à pied de la plage de Porto Pollo. Situé en pleine nature, cet établissement possède une piscine extérieure et offre une vue sur la mer. Les appartements climatisés disposent d'une terrasse donnant sur la mer. Le coin salon est doté d’une télévision à écran plat et d’un lecteur Blu-ray. Ils comprennent tous un lave-linge ainsi qu'une salle de bains privative avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Dans chaque appartement, la cuisine entièrement équipée est munie d’un four, d’un lave-vaisselle et d’une cuisinière. Vous trouverez des restaurants et des épiceries dans le centre de Porto Pollo, à seulement 600 mètres. La Résidence Giovanello se trouve à 10 km de Filitosa et à 30 km de Campomoro. Vous pourrez rejoindre Propriano en 25 minutes en voiture. L'aéroport d'Ajaccio est situé à 45 km. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi et d’un parking privé sur place. Veuillez noter qu'un prépaiement correspondant à 30 % du montant total de la réservation pourra vous être facturé à tout moment.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Aspart
France France
« Magnifique appartement très grand, propre et bien équipé. Bonne situation. »
Emilie
France France
« Spacieux, confortable, vue magnifique et reposant. »
Andrée
France France
« La vue sur le golfe, le confort et l'équipement de l'appartement, l'organisation de l'accueil. »
Laurent
France France
« Appartement tres agréable dans une résidence calme avec jolie vue sur la mer. Belle piscine »
Gilbert
France France
« Résidence calme, très belle vue sur la baie, bien équipé, nous avons été satisfait rapport qualité /prix très correct en cette saison en octobre ... la terrasse bien agéable pour le petit déjeuné du matin »
Marre
France France
« L’emplacement avec la vue sur la mer Le calme La luminosité de l’appartement La réactivité du propriétaire ( panne de lave-vaisselle) »
Jacques
France France
« Bel endroit. Résidence ft appartement vue mer sympa.propre et fonctionnel. »
Ines
France France
« Bel appartement, spacieux, belle vue bonne situation »
Marjory
France France
« La facilité d’échanges avec les hôtes, le lieu et la vue du balcon, la piscine »
Anna
Suisse Suisse
« Possibilité de siroter son verre de rosé sur la terrasse avec une splendide vue sur la baie de Porto Pollo Appartement joli et moderne »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Résidence Giovanello

Excellents équipements ! Note : 8,3

Ses points forts

  • Piscine extérieure
  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Chambres familiales
  • Petit-déjeuner

Règles de la maison

L'établissement Résidence Giovanello accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$92. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
VisaMastercardMaestro Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 06:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 06:00:00.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 80 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.