Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Radisson Blu Hotel, Lyon. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Le Radisson Blu Hotel, Lyon est situé à Lyon, à 300 mètres de la gare Part-Dieu. Il possède un bar-restaurant offrant une vue panoramique sur Lyon depuis le 32e étage de l’emblématique tour Part-Dieu. Il propose une salle de sport et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Un parking privé est accessible sur place, moyennant des frais supplémentaires.
Toutes les chambres sont climatisées et offrent une vue panoramique sur Lyon. Elles disposent d’une salle de bains privative et d’un coffre-fort pour ordinateur portable. Leur coin salon est doté d’une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin au bar-restaurant Celest. Vous pourrez savourer une cuisine internationale et créative pour le déjeuner ou le dîner. Vous pourrez également accéder à l'épicerie du restaurant tout au long de la journée.
Le centre commercial de la Part-Dieu est à 100 mètres, tandis qu’une station de métro se trouve à 200 mètres. Les autoroutes A6, A7, A42 et A43 sont toutes accessibles en moins de 20 minutes en voiture. L’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, le plus proche, est distant de 27 km.
Un parking privé est à votre disposition sur place, moyennant des frais supplémentaires et sous réserve de disponibilité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié à Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 8,8 pour sa situation géographique.
Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Hébergements avec :
Vue sur la montagne
Vue sur un site d'intérêt
Vue sur la ville
Parking privé à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Lyon à vos dates :
3 hôtels 4 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
8,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jeremy
Suisse
« Le bar avec la vu! L’équipe de nuit était très professionnel. La vu de la chambre »
R
Rafael
France
« La localisation et les chambres grande aéré moderne
Professionnalisme des équipes »
Stefany
France
« La gentillesse, l'amabilité du personnel et la propreté.
Le plus est la magnifique vue depuis la chambre. »
C
Caroline
France
« La vue était juste incroyable. Nous étions au 37ème étage. C'est vraiment époustouflant. »
Audrey
France
« La vue est exceptionnelle, c'est aussi ce que l'on vient chercher dans cet établissement. Les lits étaient confortables et la chambre suffisamment spacieuse pour notre soirée étape. »
R
Rafael
France
« La situation de l’hôtel
La propreté
La vue des chambres
Les équipes »
I
Isabelle
France
« Tout était parfait. De l'accueil, en passant par l'écoute et la volonté de résoudre les petits problèmes d'air conditionné, au cadre, au confort de la chambre et à la vue exceptionnelle.
Le petit déjeuner est de haute qualité avec là encore, une... »
Mahamoud
France
« C'était vraiment une belle expérience, la Hote a vraiment était réceptif et attentif à la demande ! L'appartement était très propre..! Je le recommande !
Et j'y reviendrais ! »
L
Laure
France
« Personnel très pro et agréable.
Équipements au top; TV, kits salle de bain et accueil en chambre top.
Insonorisation top.
Vue top.
Petit déjeuner proposant du choix et produits frais.
Très bon rapport qualité prix. »
Sabrina
Suisse
« Comme d'habitude l'emplacement, l'hôtel en lui-même.
La chambre fonctionnelle, une vue magnifique. Très propre.
Le petit déjeuner très bon et le personnel toujours très agréable »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Celest Bar & Restaurant
Cuisine
française
Règles de la maison
L'établissement Radisson Blu Hotel, Lyon accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une carte de crédit vous sera demandée à votre arrivée. Le nom y figurant devra correspondre à celui du titulaire de la réservation.
En cas de paiement anticipé, la carte bancaire utilisée pour le règlement du dépôt de garantie doit appartenir au titulaire de la réservation. Celui-ci devra la présenter au moment de l'enregistrement.
L'établissement n'accepte pas les chèques comme moyen de paiement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.