L’Hôtel Ramey est situé à 500 mètres du Sacré-Cœur, dans le quartier de Montmartre à Paris. Il propose des chambres insonorisées et une connexion Internet gratuite dans les parties communes.
Les chambres de l’Hôtel Ramey sont équipées d’une télévision et d’une salle de bains privative avec douche. Certaines chambres offrent une vue sur Montmartre.
Veuillez noter que l’hôtel ne dispose pas d’ascenseur. L’accès aux chambres se fait uniquement par un escalier, ce qui peut être un inconvénient pour certaines personnes.
Le Ramey se situe à 300 mètres du métro Château Rouge (ligne 4) et à 600 mètres du métro Jules Joffrin (ligne 12). Le musée de Montmartre et le célèbre Moulin Rouge sont accessibles à pied. La salle de réception Les Docks de Paris se trouve à 2,9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,5
Propreté
8,1
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
France
« Acceuil
Disponibilité au pied levé
Proposition de monter mes bagages
Vue surprise sur la basilique de Montmartre »
Gendron
Canada
« Super découverte! Bien situé, le personnel et Roméo étaient forts sympathiques! »
F
Frederic
France
« Localisation personnel sympa. Bon petit déjeuner »
A
Alexia
Suisse
« La proximité avec le métro.
Le personnel adorable »
Daniela
Allemagne
« La chambre était très propre. Le personnel était très sympathique et serviable. L’emplacement est magnifique – dans le charmant quartier de Montmartre, juste au pied du Sacré-Cœur. Parfait pour découvrir Montmartre à pied. Les arrêts de bus et de... »
Alexandra
France
« Hotel très accueillant et confortable. Personnel à l'écoute. Environnement chaleureux. »
Anne-charlotte
France
« Le personnel est bienveillant, chaleureux et à l'écoute.
Le petit déjeuner est simple mais l'essentiel y est !
L'emplacement de l'hôtel est idéal pour découvrir Montmartre et proche de stations de métro.
La vue de la chambre était époustouflante ! »
Egli
Suisse
« Endroit très bien situé, très confortable, personnel chaleureux, prix accessibles »
Catherine
France
« Hotel relis à neuf. Très propre et calme. Personel très pro et accueillant »
Frederic
Belgique
« Une très agréable equipe à la réception supervisée par ROMEO. Si vous le souhaitez vous aurez de belles conversations culturelles. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Juliette accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Adulte (Plus de 18 ans)
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l’enregistrement tardif entre 20h00 et 22h00 entraîne des frais supplémentaires de 25 EUR.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.