Situé à Villaines-en-Duesmois, l’hébergement Relais de la truffière offre une vue sur le jardin. Il comprend un service de prêt de vélos, un jardin, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances 4 étoiles possède un parking privé gratuit et est à 24 km de : MuséoParc Alésia.
Cette maison de vacances comporte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 2 salles de bains avec une douche, un sèche-cheveux et un lave-linge. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez profiter d’un barbecue sur place et pratiquer la randonnée dans les environs.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : Golf de Tanlay. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dole-Jura) est à 121 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
10,0
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,2
Note élevée pour Villaines-en-Duesmois
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginie
France
« Tout était parfait. Le lieu, les équipements et nos hôtes. »
Pascale
France
« L'accueil, le logement, les espaces de jeu à l'abri, la cour et le jardin, endroit au calme et beaucoup de visites possibles autour. »
L
Lydia
France
« Magnifique demeure spacieuse, très bien équipée et pensée pour qu'adultes et enfants s'y sentent bien. Accueil très convivial. Nous y avons passé Noël avec nos enfants et petits enfants et tous ont apprécié. »
Liliane
France
« Gîte très bien équipé,
Il y a à disposition un Ping Pong et un Babyfoot pour le plus grand plaisir des petits et des grands, c’était parfait pour notre week-end en famille »
Jean
France
« L’accueil particulièrement chaleureux du propriétaire et ses petits cadeaux de bienvenue. Sa disponibilité.
Le volume : beaucoup d’espace et en particulier une immense grange (photo) où se trouve une table de ping-pong. Un vaste salon à l’étage... »
A
Aspegic20
France
« Grand gîte, très bien équipé et bien aménagé. Grand jardin privatif clôt, parfait avec des enfants (plein de jeux). Banc et table pour manger dehors 👍 »
R
Régis
France
« Gite spacieux et confortable dans un cadre authentique. Accueil sympathique. Idéal pour un moment en famille au calme de la campagne. »
J
Jo_linthout
Belgique
« Very big clean and comfortable house with nice garden.
The owner is very kind. »
A
Andrea-1972
Suisse
« Wir hatten das ganze Haus gemietet und es ist wirklich sehr gross. Es besteht eigentlich aus zwei getrennten Wohnungen. Unser Sohn hatte die kleinere Wohnung mit eigenem Wohnbereich, Bad/Toilette und eigener Küche. Auch das Grundstück ist riesig... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Relais de la truffière accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 19:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$575. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Relais de la truffière à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le linge de lit et les serviettes de toilette ne sont pas inclus dans le tarif de l’hébergement. Vous pourrez apporter les vôtres ou en louer auprès de l’établissement, moyennant des frais supplémentaires s’élevant à 10.0 EUR par personne.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.