L’Hotel Mademoiselle est situé entre la gare du Nord et la gare de l’Est. Cet hôtel à la décoration contemporaine met à votre disposition une réception ouverte 24h/24.
- L’accès au spa est gratuit et non privatif entre 9h00 et 10h30.
- L’accès au spa est payant et sur réservation entre 10h45 et 12h00.
Les hébergements disposent de la climatisation, d’une télévision par satellite et d’un téléphone. La salle de bains privative est pourvue d’articles de toilette gratuits, de peignoirs et d’un sèche-cheveux.
Un petit-déjeuner buffet est proposé tous les matins. Un snack-bar est également disponible sur place, où vous pourrez déguster un verre de vin. Vous trouverez 3 salons où vous pourrez lire les journaux et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite.
L’Hotel Mademoiselle vous accueille à quelques minutes de marche des Grands Boulevards. L’établissement se trouve à 10 minutes en métro du quartier de Montmartre et de la basilique du Sacré-Cœur.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
« Propre, accueil sympathique, personnel au top, spa au top »
Samuel
France
« Hôtel proche de la gare du nord. Très propre et calme. Le personnel d accueil était très agréable. Très bonne adresse sur Paris gare du nord. A renouveler lors d un prochain déplacement professionnel si les tarifs le permettent. Bon courage à... »
Philippe
France
« Bon lit avec 3 paires de coussins/oreillers différents. Bonne douche à l'italienne. Utilisation gratuite du SPA le matin pendant 1h30. Très bon petit déjeuner dans un cadre agréable. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Mademoiselle accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 07:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter à votre arrivée la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Le nom du ou de la titulaire de la carte de crédit doit correspondre à celui de la personne séjournant sur place. Le spa est accessible gratuitement tous les jours de 10h00 à midi. Après midi,
le spa est uniquement accessible sur réservation préalable.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.