Situé au cœur de Lyon, dans le quartier de la Presqu'île, le Republik Hotel propose des hébergements avec une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. La place Bellecour et la station de métro Bellecour se trouvent à 230 mètres de l'établissement. Les chambres comportent la climatisation, une bouilloire ainsi qu'une télévision par satellite à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche, et d'un sèche-cheveux. Un lit bébé peut être ajouté en chambre sur demande et sur confirmation préalable de l'hôtel. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Il se compose de pain, de viennoiseries, de céréales, de charcuterie, de fromage, de confiture, de boissons chaudes et de jus de fruits. De plus, vous trouverez des commerces, des bars et des restaurants à moins de 200 mètres. Le Republik Hotel est implanté à 600 mètres du quartier des Cordeliers ainsi qu'à moins de 15 minutes de marche de la cathédrale Saint-Jean-Baptiste et du musée des beaux-arts de Lyon. La gare de Lyon Part-Dieu est, quant à elle, à 2,2 km. Vous pourrez profiter d'un parking public à 2 minutes à pied.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Lyon, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Buffet

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
1 lit double
2 lits simples
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Jerome
France France
« chambre très propre. Petite chambre mais très bien agencée pour une personne. L'hotel est très calme. »
Flohh
France France
« Très bon emplacement, le personnel est charmant Possibilité de laisser les valises avant et après le séjour »
Chantal
Suisse Suisse
« Très bon emplacement au cœur de la ville. Personnel très compétant et sympa. Le lobby est très joli et original. Chambre petite mais confortable. Belle SDB. Bon PDJ. »
Estelle
Suisse Suisse
« L’accueil La décoration de l’hôtel Le service en général des équipes »
Fanny
France France
« La décoration, la literie de bonne qualité, le côté familial qui se ressent . »
Fabienne
France France
« L’accueil, le petit déjeuner et les boissons chaudes offertes lors du retrait de nos bagages laissés en bagagerie (très appréciée également). L’emplacement est idéal. »
Mathilde
France France
« La propreté de la chambre, sa décoration, la literie »
Flo173
France France
« Super petit déjeuner, chambre hyper calme et et tres pratique bien aménagée »
Antoine
Suisse Suisse
« Accueil très chaleureux, décoration moderne et agréable, proximité du centre, café/thé et fontaine à eau disponibles gratuitement. Petit déjeuner bien fourni. »
Clémence
France France
« Hôtel très bien situé dans Lyon à deux pas de la place Bellecour Le personnel est agréable et les chambres sont propres, confortables et fonctionnelles. Les « petites chambres » sont aussi grandes voire plus grandes que les chambres standards de... »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Republik Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Un lit bébé peut être ajouté dans la chambre sur demande et sur confirmation préalable de l’hôtel.

L'établissement est strictement non-fumeurs. Les personnes fumant sur place devront s’acquitter d’une amende de 100 EUR.

Le paiement de votre séjour s'effectue via l'application PAYZEN. L'établissement vous enverra un e-mail avec un lien privé valable 24 heures.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Republik Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.