L’établissement Hôtel Résidence CAPENSE vous accueille à Centuri, à 40 km de ce lieu d’intérêt : Eglise Santa Giulia. Il comprend la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche. Certains logements sont pourvus d’une terrasse et/ou d’un balcon avec une vue sur la ville ou la mer.
Vous séjournerez à 40 km de ce lieu d’intérêt : Tour de Nonza. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Bastia - Poretta) est à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Centuri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maryse
France
« Nous avons aimé l'emplacement le parking . Il est très bien équipé et nous y accedons grâce à la boîte à clé. Le propriétaire est joignable par téléphone, l'accueil est très agréable. Prévoir vos repas si vous y allez hors saison les commerces... »
F
François
France
« Le calme des alentours, la propreté, l’organisation (remise des clefs et indications claires) ainsi que la décoration et les espaces de vie spacieuses ;)
Nous avons aussi apprécié les collations et les boissons misent à disposition qui sont un... »
O
Olivier
Belgique
« Le calme, l'espace et la propreté, la disponibilité à distance »
M
Marlène
France
« Tout était très bien ! L’appartement comme la terrasse et l’emplacement ! Un parking juste à côté de la résidence et le port à quelques mètres ! »
C
Christian
Canada
« Appartement très propre et calme dans une petite résidence avec tout le confort nécessaire. »
Vallade
France
« Facilité de stationnement, accès au logement pratique, terrasse privée, accès au centre ville se fait à pied moins de 400 m.
Literie confortable et douche spacieuse »
C
Céline
France
« L'appartement est très bien situé, et bien équipé. Nous étions 4 et nous avons passé un excellent séjour. »
E
Edith
France
« La vue sur le port de Centuri, c'était magnifique. »
D
Daniel
Belgique
« Appartement superbe, grande terrasse avec vue sur mer et couchés de soleil...Un rêve ! »
C
Corinne
France
« Appartement neuf décoré avec gout grand sejour .
La terrasse bénéficie d une superbe vue sur Centuri la mer et la montagne , magnifique coucher de soleil
Les petits plus :quelques jeux pour les enfants, ds livres
Nous avons passé un très bon... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par SARL CAPENSE
Note des commentaires de la société : 8,8D'après 732 avis provenant de 1 hébergement
1 hébergement géré
Informations sur l'hébergement
L'établissement est idéalement placé au port de CENTURI au calme. A 2min à pied du port de pêche à la langouste, de ses commerces , des couchés de soleil sur l'ilot de CAPENSE, du départ du sentier des douaniers et première étape du GT20 pour les amoureux du vélo.
Nous proposons plusieurs types de logements chambre d’hôtel, studio, T2 et T3.
Langues parlées
Anglais,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hôtel Résidence CAPENSE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 00:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.