La Residence Hoche vous accueille au Pré-Saint-Gervais. Elle propose une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les chambres comportent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative.
Vous séjournerez à 1 km de Paris et à 38 km de Marne-la-Vallée. Enfin, l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, le plus proche, se tient à 21 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,2
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Isabelle
France
« L'emplacement près de la Philharmonie de Paris, la cité de la musique. Logement au calme »
Michel
France
« Proximité de notre destination. Accueil charmant . Chambre entièrement remise à neuf. Bonne literie. Salle de bains moderne. »
G
Guy
France
« Établissement correspond à la publication, très propre, calme, bien équipé et bien placé (proche métro hoche). »
Richard
Canada
« La proximité aux épiceries. La tranquilité. L'accès par métro. L'accueil était très charmant. »
T
Tanguy
Allemagne
« Peu coûteux, proche du métro, accès rapide au centre-ville, Bouilloire et café instantané disponibles »
Juliette
France
« Facile à trouver, calme, propre, confortable rien à dire !!
Petit bonus café et thé très apprécié! »
A
Astrid
France
« Le lit est très moelleux et confortable, l'hôtel est vraiment juste à côté de la station de métro, le personnel très agréable et serviable »
Maelle
France
« Personnel super sympa et serviable, réception ouverte, hôtel bien situé, rue silencieuse et très fonctionnel »
Xavier
France
« Chambre confortable
Proche métro
Gentillesse du personnel
Proche parc de la Vilette très appréciable »
Colinblaise
France
« Bien situé, à proximité de commerces et du Zénith. Chambre propre et confortable. Bon rapport qualité-prix. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Residence Hoche accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 17 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 30 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.