L’établissement Résidence Le 101 se situe à Millau (Midi-Pyrénées), à proximité de ce lieu d’intérêt : Gare de Millau. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Dotés d’une terrasse avec vue sur la montagne, tous les hébergements possèdent une cuisine comprenant un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Leur salle de bains privative comporte une douche. Un micro-ondes et une machine à café sont également à disposition. Vous séjournerez à respectivement 13 km et 27 km de ces lieux d’intérêt : Viaduc de Millau et Roquefort-sur-Soulzon. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rodez - Aveyron) est à 71 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)

Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
et
1 lit double
et
1 canapé-lit
1 lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Diouri
Maroc Maroc
« La propreté de l’appartement et l’emplacement de l’appartement car nous y étions pour un événement sportif. »
Jacques-henri
France France
« Emplacement qui nous convenait parfaitement. Propreté, équipement, logement neuf, grande terrasse bien exposée, vue, bon accueil. remise des clés facilitée. »
Sabine
France France
« Situation, accueil des hôtes, propreté du logement, terrasse. »
Guay
France France
« Les propriétaires sont arrangeants et agréables je recommande »
Aram
France France
« L'emplacement, le balcon qui est une vraie pièce en plus, très agréable et pratique La gentillesse et la réactivité de Mme Arcuri et également Mme Gomila »
Thibaut
France France
« Établissement au goût du jour, vraiment très bien équipé, tant par ses appareils ( lave vaisselle , cuisine équipée sauf four ) que par la conception ( wc séparés, terrasses couvertes, local à vélos, buanderie. Propriétaire très avenante,... »
Thierry
France France
« Propriétaire très accueillante et très serviable. L'appartement est calme très bien situé et très bien équipé. »
Hélène
France France
« L'accueil, l'emplacement avec la vue, la propreté, l'agencement du logement, la place de parking, la possibilité de ranger un vélo. »
Annebook
France France
« Appartement bien situé, à proximité du centre ville et des commerces. Propre, bonne literie, belle salle de bain avec douche à l'italienne. Salon agréable, équipement vaisselles suffisant (il manque juste un four), bon WiFi. Grande terrasse et... »
Lee
Espagne Espagne
« Excellent location. Friendly and helpful owner. Nice, clean, modern apartment with secure parking. »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Résidence Le 101 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que le prépaiement doit être effectué par virement bancaire ou par chèque. L’établissement vous contactera directement pour organiser cette transaction.

Veuillez noter que les serviettes et le linge de lit ne sont pas fournis. Vous pourrez en louer sur place.

Les frais de ménage de fin de séjour, d’un montant de 40 EUR, ne sont pas inclus dans le tarif. Vous pourrez vous en acquitter ou nettoyer vous-même l’hébergement.

Veuillez informer l'établissement Résidence Le 101 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.

Un dépôt de garantie de 150.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.