Situé à Avoriaz, l’établissement Residence Le Douchka - maeva Home possède un spa et centre de bien-être.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une baignoire ou une douche. Un lave-vaisselle, un micro-ondes et un grille-pain sont également à votre disposition, de même qu’une bouilloire.
Un service de location d'équipement de ski et un accès skis aux pieds sont à disposition sur place, et vous pourrez pratiquer le ski dans les environs.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
5,0
Propreté
5,5
Confort
6,0
Rapport qualité/prix
6,0
Situation géographique
8,5
Note faible pour Avoriaz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Informations sur l'hôte
Note des commentaires de la société : 8,3D'après 13 287 avis provenant de 12242 hébergements
12242 hébergements gérés
Informations sur la société
Bonjour, je m'appelle Énora !
Je vous accueille à l'agence Maeva d'Avoriaz, située au 90, rue du Douchka.
Voici les horaires d'ouverture de l'agence pour cet hiver :
Lundi : fermé
Du mardi au jeudi 10h 12h – 16h 19h
Vendredi de 10h 12h – 15h 19h
Samedi 8h 20h
Dimanche 9h 12h – 16h – 19h
Si vous avez des question, n'hésitez-pas à me contacter au 04.50.74.87.40 ou par mail @ reception -avoriaz @maeva.com.
À bientôt !
Informations sur l'hébergement
Les hébergements maeva Home sont des locations tout équipées pouvant être situées au sein de résidences ou de villages club Pierre & Vacances.
Les services essentiels linge de lit et kit d’entretien sont inclus.
Le ménage de fin de séjour est en supplément - sauf pour les gammes Prestige, Exclusive et super Home (hors coin cuisine à nettoyer par vos soins).
Veuillez noter que la configuration des couchages et les photos de l'hébergement sont présentées à titre indicatif et que le logement attribué peut varier.
Langues parlées
Allemand,Anglais,Espagnol,Français,Italien
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Residence Le Douchka - maeva Home accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 600 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$690. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’est constaté dans l’hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie de 600.0 EUR vous sera demandé à l’arrivée pour couvrir d’éventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât n’a été constaté dans l’hébergement pendant votre séjour.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.