Situé à Val Thorens, l’établissement Abrineige Tourotel Val Thorens propose une terrasse et un accès skis aux pieds, ainsi que des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat.
Un réfrigérateur et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu'une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Après une journée de randonnée, de ski ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le salon commun.
Vous séjournerez à 45 km de ce lieu d’intérêt : La Norma. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 123 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,6
Équipements
7,6
Propreté
7,8
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Val Thorens
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Mickael73
France
« L'emplacement du logement avec un accès direct aux pistes. Point de ralliement des cours de ski Oxygène en bas de la résidence.
Logement hyper lumineux et vue incroyable.
Résidence calme.
Bonne isolation phonique et thermique.
Literie... »
L
Laurence
Belgique
« Résidence simple mais super bien localisée pour départ et retour aux pistes.
Petit parking temporaire devant la résidence.
Très bon accueil.
Petit studio (conforme à la description) récemment rénové, bien équipé.
Draps, serviettes, éponge,... »
Fabienne
France
« Studio refait à neuf
Très propre et bien insonorisé
Le linge de maison était fourni ce qui est un véritable plus. »
A
Alexandra
France
« Position géographique au centre de la station et accès direct ski aux pieds, au calme, commerces juste à côté, appartement refait à neuf et très propre, vue sur la montagne, personnel accueillant, propriétaire très arrangeant »
Kristýna
République tchèque
« Exceptional location - right on the ski slope.
Great accommodation, view of the valley, newly reconstructed apartments. »
S
Steve
Royaume-Uni
« Great location. It was very easy checking in and off loading the car. Overall, good VFM. »
M
Mark
Royaume-Uni
« Great location. Studio we stayed in had been recent refurbished. Easy access to the slopes. Warm and clean and staff friendly. See you next year! »
Tünde
Roumanie
« We had a good stay overall. The room was quite small but fine for a couple, with enough storage space and all the essentials provided. The location is definitely the highlight—being ski-in/ski-out made everything super convenient. It was also good... »
Jakov
Serbie
« Hotel is directly on the slope. Stuff very friendly. Great value for money, we will come again. »
J
Jasmine
Royaume-Uni
« The location is absolutely amazing, the best ski in ski out we’ve had in VT with a few different options on how to ski back from the slopes. The view from the bedroom was also lovely. They let us check in early as the room was ready which was... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Abrineige Tourotel Val Thorens accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 17:00 à 20:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 09:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$926. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Des conditions différentes et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer aux réservations de plus de 5 chambres ou appartements.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 800 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.