- Appartements
- Cuisine
- Jardin
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Terrasse
- Baignoire
- Climatisation
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Bagagerie
L'HotelHome Paris 16 est situé dans le XVIème arrondissement de Paris, à 1,5 km du Bois de Boulogne. Il propose des appartements climatisés dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les appartements de l'HotelHome Paris 16 disposent d'un coin salon avec une télévision par satellite et d'une cuisine ou d'une kitchenette avec four micro-ondes, réfrigérateur et bouilloire. Ils disposent également d'un coin repas et d'une salle de bains moderne avec baignoire ou douche. Vous pourrez profiter du jardin et de la terrasse de cette résidence pendant votre séjour. Une blanchisserie est également disponible au sous-sol de l'immeuble. Le personnel de la réception de l'hôtel vous propose d'organiser des services de garde d'enfants et de faire des réservations pour le dîner et vos sorties touristiques. L'HotelHome Paris 16 se trouve à 300 mètres de la station de métro Jasmin, qui offre un accès direct à la Tour Eiffel et aux Champs-Élysées. La Seine est à 800 mètres et le parc André Citroën est à 20 minutes de marche de l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Ascenseur
- Chauffage
- Jardin
- Blanchisserie/laverie
- Service de ménage quotidien
- Bagagerie
- Petit-déjeuner
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type d'hébergement | Nombre de voyageurs | |
|---|---|---|
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Salon 2 canapés-lits | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 1 grand lit double Chambre 2 1 grand lit double Chambre 3 1 grand lit double Salon 1 canapé-lit | ||
Chambre 1 grand lit double Salon 2 canapés-lits |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
Suisse
France
La Réunion
France
France
Belgique
France
France
MartiniqueÉvaluation de la qualité
Gérée par HOTEL HOME ANTOINE ALTAR
Informations sur la société
Informations sur l'hébergement
Informations sur le quartier
Langues parlées
Arabe,Anglais,Espagnol,FrançaisEnvirons de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
🔑 Accès à la résidence
Notre réception n’est pas ouverte toute la journée, alors assurez-vous de conserver le code de la porte pour accéder à l’entrée principale. Chez HotelHome Paris 16, nous voulons que nos clients se sentent indépendants et comme chez eux !
🛒 Courses avant votre arrivée
Si vous souhaitez avoir quelques courses qui vous attendent dans votre appartement (collations, boissons, petits-déjeuners, etc.), il vous suffit de nous envoyer une liste par e-mail à l’avance. Notre équipe se fera un plaisir de faire les courses pour vous !
🧾 Documents d’enregistrement
À votre arrivée, il vous sera demandé de présenter une pièce d’identité en cours de validité (passeport ou carte nationale d’identité) et la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Veuillez noter que les paiements effectués avec American Express sont soumis à des frais supplémentaires de 3 %.
🚗 Stationnement
Nous disposons de deux places de stationnement privées dans un bâtiment voisin. Si vous avez besoin d’une solution de stationnement, veuillez en faire la demande à l’avance (bien avant la veille de votre arrivée), car la disponibilité est limitée.
📞 Réception et contact
Notre réception est ouverte aux horaires suivants :
Du lundi au vendredi : de 9h00 à 19h00
Le week-end : De 10h00 à 19h00
En dehors de ces heures, vous pouvez toujours nous joindre à tout moment par téléphone, SMS ou e-mail. Nous sommes toujours heureux de vous aider !
🤫 Calme et respect pour tous les clients
Afin d’assurer un séjour agréable pour tout le monde, nous demandons à notre clientèle de réduire le bruit autant que faire se peut entre 22h00 et 8h00. Bien que nos appartements soient spacieux et confortables, ils ne conviennent pas aux fêtes ou aux rassemblements bruyants.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement HotelHome Paris 16 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.