Le Residhome Marseille est situé dans le quartier Euromed-La Joliette à Marseille, à 2,7 km de l’anse de la Fausse Monnaie et à 2,8 km de la plage de Maldormé. Vous bénéficierez gratuitement d’une connexion Wi-Fi sur place. Un parking public payant est également disponible à proximité. L’appart'hôtel sert un petit-déjeuner buffet et continental. Vous séjournerez à 500 mètres du centre commercial Les Terrasses du Port et à 2,8 km de la plage de la Batterie des Lions. L’aéroport de Marseille-Provence, le plus proche, est implanté à 25 km du Residhome Marseille.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Residhome Apparthotel
Chaîne hôtelière/marque

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié de Marseille, cet établissement affiche l'excellente note de 9,2 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Sylviane
France France
« Le confort, la propreté, le calme,le parking payant, l’amabilité du personnel au téléphone ainsi qu’à la sortie. »
Jean
France France
« Chambre très spacieuse, confortable et également très calme. les éléments de la cuisine sont largement suffisant pour se cuisiner ou réchauffer un petit plat. Idéal pour les déplacements professionnels. Le petit déjeuner est copieux, la salle... »
Makhloufi
France France
« Emplacement idéal pour visiter la ville. Station de métro à proximité de l’hôtel, c’est parfait »
Isabelle
France France
« Grand studio confortable et bien équipé. Bien situé à proximité du vieux port et d'une station de métro. Toutes commodités accessibles à pied. Excellent rapport qualité prix. Je recommande sans réserve »
Frédéric
France France
« Très propre, au calme, bien placé. Excellent rapport qualité prix. Personnel d'accueil très agréable et très professionnel. »
Sophie
France France
« L'emplacement, au calme et à proximité du MUCEM Grotte Cosquer et quartier du Panier vraiment à faire »
Agnès
France France
« Hôtel très bien situé, proche terrasses du port, juste derrière la cathédrale de La Major, à pied pour le Panier et le Vieux Port, bus et métro à proximité. La rue reste calme et il y a des restaurant et toutes les commodités juste devant.... »
Aurélie
France France
« Belle chambre spacieuse, très bien insonorisée et très bien équipée »
Benoit
France France
« Excellent emplacement. Studio confortable. Personnes de l’hôtel très agréables et répondant rapidement à toutes les demandes »
Lucile
France France
« Emplacement super, appartement propre et fonctionnel, avec les services d'un hôtel. Je recommande ! »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type d'hébergement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
ou
2 lits simples
Chambre 
1 lit double
Salon 
1 canapé-lit
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'établissement

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$23,56 par personne.
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Confiture • Céréales
  • Boissons
    Café • Thé • Chocolat chaud • Jus de fruits
  • Type de menu
    Buffet
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Residhome Marseille accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$235. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Groupes
Toute réservation de plus de 10 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité avec photo et la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.