L’établissement Hôtel restaurant l'Epicurien se trouve à Valognes, à 20 km de ce lieu d’intérêt : Fort de Tatihou. Il propose un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Il comprend un bar et est installé à 21 km de : La Cité de la Mer. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 48 km de : Cimetière militaire allemand.
Tous les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat et une salle de bains privative. Vous profiterez aussi d’une armoire.
L’établissement Hôtel restaurant l'Epicurien sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 28 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Parc naturel régional des Marais du Cotentin et du Bessin et Golf de la Presqu'île du Cotentin. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Caen-Carpiquet) est à 100 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« Cet hôtel a un charme fou. On se sent vraiment bien dès que l’on passe la porte.Les propriétaires sont des gens charmants. »
C
Claudine
France
« Charmant hôtel très confortable avec excellent restaurant et petit déjeuner, très bien situé, proche du centre-ville. »
Mazies
France
« Magnifique hôtel restaurant 😍
Très Bon accueil sympathique souriante
Belle décoration raffinée avec goût bravo
Petit déjeuner délicieux copieux en forme de buffet sucré et salé. ( Produits fait maison)
Endroit calme parking devant l'hôtel
Tout... »
F
Fleur
France
« L'accueil, l'environnement de l'hotel, la présence d'un parking »
Christelle
France
« Établissement refait à neuf, la décoration est très agréable et de bon goût ( authenticité et modernité sont au rdv).
Emplacement dans le centre de valognes, petite ville très agréable avec de beaux monuments du 17ème.
L´établissement à un... »
S
Stephane
France
« Tout fut parfait! Un accueil chaleureux! Décoration superbe, un hôtel magnifique situé en plein centre de Valognes, un petit déjeuner copieux , soucieux du détail jusqu'à des confitures faites maison, les chambres sont décorées avec goût, c'est... »
Sarah
Irlande
« Great hotel, extremely comfy beds and lovely decor. Very attentive staff. Very good breakfast. »
D
David
France
« Great atmosphere and staff. Good parking and excellent restaurant. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
l'épicurien
Cuisine
française
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hôtel restaurant l'Epicurien accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que la taxe de séjour devra être réglée à l'arrivée.
Veuillez informer l'établissement Hôtel restaurant l'Epicurien à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.