Situé à Salin-de-Giraud, à 40 km de l'amphithéâtre d'Arles, l'Hotel Restaurant La Camargue dispose d'une terrasse, d'un restaurant, d'un bar et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar. Toutes les chambres comprennent une armoire. Certaines possèdent un balcon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le linge de lit et les serviettes sont fournis. L'aéroport de Nîmes-Garons est implanté à 59 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

  • Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée

  • Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Elisabeth
France France
« Le personnel était top, ainsi que la chambre, l’hôtel en lui même était magnifique. »
Martine
Japon Japon
« La décoration l'entrée le personnel les chambres »
Stéphanie
France France
« Personnel adorable, très à l'écoute des clients Environnement calme, chambre très propre »
Rombaux
France France
« La patronne est ses employés Sont très gentils c'est très convivial »
Stéphane
France France
« Hôtel bien situé juste à proximité du delta du Rhône dans un village au calme les repas sont copieux le personnel très sympathique ainsi que la population locale »
Vincent
France France
« super accueil, propritaires à l'ecoute et sympathiques »
Claudine
France France
« Excellent accueil par l'ensemble du personnel et de la patronne. Au petit soin et d'une extrême gentillesse. L'hôtel est bien isolé et dans un endroit calme, fort appréciable. La chambre de luxe est spacieuse avec la climatisation. Le lit est... »
Saada
France France
« La dame de l’accueil super super gentille est arrangeante… »
La
France France
« L accueil très chaleureux des patrons et surtout leur gentillesse »
Solenn
Guadeloupe Guadeloupe
« L'accueil chaleureux et le restaurant. Arrivée tardive tolérée. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
la camargue

Aucune information complémentaire disponible

Règles de la maison

L'établissement Hotel Restaurant La Camargue accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Le restaurant est fermé le dimanche.

En cas d'arrivée tardive, le dîner doit être réservé à l'avance.

Veuillez informer l'établissement Hotel Restaurant La Camargue à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.