Situé en bord de mer, l’établissement Hôtel Restaurant La Plage propose des hébergements 2 étoiles à Port-Saint-Louis-du-Rhône. Il comprend un jardin, un salon commun et une terrasse. Il comprend un restaurant et un bar. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Tous les hébergements possèdent une armoire, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont dotés d'une douche, et certains comportent également un coin salon.
L’établissement Hôtel Restaurant La Plage sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
La région est prisée des amateurs de vélo et l’établissement Hôtel Restaurant La Plage assure un service de location de vélos.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Marseille Provence) est à 56 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Beatrice
France
« Parfait
Super accueil
Belle chambre, café à disposition
Produit de toilette de qualité à disposition
Petit déjeuner de qualité et copieux »
Pat2g
France
« Excellent etablissement chaleureux , convivial et à taille familiale. Merci au personnel et à la proprietaire attentifs, souriant et soucieux du client. Une super chambre avec quelques produits d’attention pour le voyageur, wi fi gratuiite ,... »
M
Michel
Suisse
« Personnel très agréable. Emplacement pratique avec des vélos (sur la viarhona) »
Pierre
France
« Belle chambre, très propre et spacieuse, lit confortable.
Nous voyageons à vélos et avons apprécié la mise en sécurité de nos vélos. L'hôtel est situé en face de la piste cyclable, il était donc facile de s'y rendre. Petit déjeuner complet et... »
Martine
Suisse
« Un accueil très chaleureux. Une chambre confortable, tranquille.
J'ai très bien mangé.
J'ai apprécié le massage détente de Kika. Je recommande.
Sylvie, ses parents et son équipe de très belles personnes et prêtes à vous aider.
On se sent à la... »
Sylvie
France
« Un bon accueil et une jolie chambre . Un bon restaurant . La plage Napoléon est superbe »
Christophe
France
« La proximité la propreté bel établissement bien positionné et convivial. »
J
Jean-françois
France
« L'accueil et la gentillesse du personnel. Le restaurant. Le petit déjeuner. Le calme des lieux.
Le parking sur place. La proximité de la plage Napoléon. »
Florence
France
« L'accueil, la propreté de la chambre et de la salle de bain sont à souligner. Un plateau de courtoisie est à disposition.
Le restaurant propose une carte de qualité, nous nous sommes régalés, et le personnel est professionnel et très agréable
Le... »
M
Marie
France
« Hotel proche de la plage, bon petit déjeuner et bon restaurant 👌nous avons apprécié la remise des clefs à 15h pour se poser dans une chambre climatisée...avec de l'eau fraîche, une cafetière, du café, du thé et une salle de bain avec de très bons... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hôtel Restaurant La Plage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.